[Loop Inc]: Attention au paradoxe temporel !

[Loop Inc.]

Et oui, voici encore un autre jeu sur le voyage dans le temps. 8)
Celui-ci est de Scott Almes, auteur de Tiny Epic Kingdoms, Harbour et Tiny Epic Defenders.
Les joueurs sont des employés de Loop Inc., une agence de voyage temporel. Ils doivent se construire une machine et faire voyager un maximum de clients. Et à la fin de la journée, ils vont revenir 24 heures dans le passé, et doubler ainsi leur moyens (puisqu’à présent ils existent en double exemplaire ainsi que les machines temporelles (l’employé original avec sa machine, et le même qui est revenu dans le passé avec sa machine à la fin de la journée).
Le seul souci, c’est qu’il est essentiel que tout ce qui s’est produit la première fois continue à se produire de la même manière, ou l’on aura un paradoxe temporel sur les bras.
Et à la fin de la journée, on repart pour un tour, où on aura maintenant 3 employés et 3 machines à gérer, avec les mêmes contraintes…
Pour l’instant on a que des images du proto:

l’idée de devoir refaire la même chose sous peine de paradoxe est intéressante.
a voir si on peut faire chier les adversaires pour les obliger à manger du paradoxe, et en quoi consiste lesdits paradoxes.

Du coup vu l auteur cela sera surement sur KS :)

goreto dit:Du coup vu l auteur cela sera surement sur KS :)

Ce choix ne dépend pas de l'auteur mais de l'éditeur. 8)
En l'occurence l'auteur annonçait en avril, qu'il y aurait un KS cet été, mais son interview ce mois-ci (et sa réponse à ma demande récente d'information sur le jeu) n'en fait pas mention (juste une sortie pour Octobre), donc ils ont peut-être changé d'avis.

Ca a l’air rigolo.
J’espère que ce sera un jeu compact comme les “Tiny Epic Bidules”

Bon, le jeu a finalement une page sur BGG.
Par contre, comme il a été confirmé qu’il serait kickstarté à la fin de l’année, il va nous falloir interrompre ce sujet et je vais aller en ouvrir un dans la section appropriée.

Voilà, pour rester dans la légalité, il nous faudra continuer la discussion ici. 8)