[ Loot and Scoot ] de Victory Point Games

Bonjour ,
Trouvé ce petit donjons et dragons sur Victory Point Games .
Quelqu’un connaît ? Des retours ? Impressions ? …
Le jeu propose une traduction en français ( voir bas de page du lien ) et une extension permet d’y jouer en solo …
Ce jeu ne va pas révolutionner le monde du D&D mais en vacance quand pas beaucoup de place …

Qu’en pensez-vous ?
http://victorypointgames.com/details.ph … &keywords=
D’avance merci ! :wink:

Victory point games dispose d’une belle collection de jeux rapides, ludiques et pour beaucoup jouables en solitaire. :D

Dommage qu’il n’y est pas de distributeur en France pour cet éditeur qui dispose d’une vaste panoplie de jeux sur des thèmes allant de l’Heroic Fantasy à la SF en passant par l’Historique. :(

Loot and Scoot ce mini donjon crawler donne vraiment envie vivement qu’une boutique online ou un distributeur se décide à le mettre facilement à la disposition du plus grand nombre.

Les jeux Victory point games méritent une plus large diffusion ! :artistpouic:

j’y ai joué, sans et avec l’extension #1.
Le matos est hyper cheap, comme toutes leurs productions. C’est fait main par des étudiants dans le cadre d’un projet scolaire : ils impriment, collent sur carton et emboutissent les pions eux-mêmes, etc.
Tout est imprimé par une jet d’encre, de bonne qualité. Du coup c’est fragile, il faut le savoir.
Ensuite le mécanisme est fort aléatoire, beaucoup de jets de dés.
Attention, j’ai bien aimé et j’y rejouerai de nombreuses fois. Mais il faut savoir ou on met les pieds, sinon grosse déception en vue ;)

Trois ans plus tard, d’autres avis sur ce petit jeu que j’ai envie d’acheter ? Merci.

Coucou !
Une bonne idée pour savoir si ça te convient c’est de jouer à la version iOS (iPhone ou iPad) !