[Lord of the Dead] KS end 25 mai hex & counter microgame

J'attendraiiiiii... le jour et la nuit...
Bon, ben, toujours rien... :(
Ah, si, j'ai reçu les impôts aujourd'hui, tiens. Mais bizarrement, eux, leurs SG, je les trouve assez moyens... :?

Rien reçu également, j'ai envoyé un message à Chris, 10 jours de décalage avec les premiers à l'avoir reçu ça fait beaucoup.
On verra sa réponse.

Toujours rien reçu à ce jour, deux bonnes semaines après les premières livraisons en France. Hum... Les zombies, c'est censé ne pas aller vite, certes, mais quand même... :?

Retour de vacances, mes deux enveloppes m'attendaient dans la boite au lettre.. :D

Merlinpinpin, rassure-toi, je suis dans le même cas que toi, sauf que Chris n'a pas répondu à mes messages, certainement beaucoup de perte car on est quelques uns à demander. Il est en train de préparer un second envoi pour les pertes. Par contre aucune idée de qui en fait partie.

commentaires au sujet du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=cxUiBk5Hxu8
une partie détaillée :
https://www.youtube.com/watch?v=CBwYMSDgLkM

Concernant la trad des règles, j'ai téléchargé celle de Cyrunicorn sur BGG. Malheureusement, certainement pour rester dans l'ambiance, il les a laissées en blanc sur fond noir, ce qui n'est pas top à imprimer. Quelqu'un les a en version "normale" ?

Comparé avec celle de BGG, ça se ressemble beaucoup :D, j'avais fait ça rapidos à la sortie du jeu : http://www.fichier-pdf.fr/2015/05/04/lo ... -blanc.pdf
Après plusieurs essais, elle est utilisable telle quelle même si certaines traductions pourraient être optimisées. Mais elle est sur fond blanc :D.

Merci beaucoup, ça va faire l'affaire !! Nickel ! :pouicok:

Je déterre ce sujet car je viens de terminer la traduction des règles à partir du livret final avec les scénarios et tout. En espérant avoir tout bien compris.  

Version word 

Version pdf

Concernant les sorts, j’ai une interprétation un peu différente de celle que j’ai lue plus haut. Je me cite :
 

2. JETER DE NOUVEAUX SORTS
Jetez de nouveaux sorts en abaissant le marqueur d’âme sur le traqueur (tracker) selon leurs coûts. Pour chaque sort jeté, placez un marqueur de d’âme sur la case concernée la plus à gauche de la piste de magie noire (black magic queue). Résolvez tous les effets immédiatement. Lorsque plusieurs sorts sont jetés, ils sont résolus en partant du haut vers le bas de la piste. Lorsqu’un villageois meurt, retirez son jeton du jeu et avancez immédiatement le marqueur d’âmes du traqueur de 1 vers le haut. Un sort ne peut plus être jeté tant que le marqueur d’âme placé dessus n’a pas été retiré lors d’une phase Avancée des sorts.



Super merci pour la tard :slight_smile:
Je viens de recevoir mon exemplaire pris en même temps que Star Patrol :smiley:

Des infos sur le mode solo ? Comment ça se joue ? Jérôme

Le mode solo est en fait un mode schizo, tu joues les humains de façon la plus optimale.

Il n’y a pas d’I.A mais le jeu se prête bien à un mode schizo, j’ai personnellement fait de nombreuses parties en solo et c’est bien chaud pour arriver à amener sont Lord of the Dead jusqu’au cimetière.

up
salut a tous
j ai lu vos lien pour la regle du jeu mais y en a qui ne sont plus valide et j arrive pas a comprendre le jeu,si quelqu un a une regle comprehensible je suis preneur merci.
seb

sebfzr dit :up
salut a tous
j ai lu vos lien pour la regle du jeu mais y en a qui ne sont plus valide et j arrive pas a comprendre le jeu,si quelqu un a une regle comprehensible je suis preneur merci.
seb

https://www.dropbox.com/s/kq5mmvhnajcu0bn/LotD%20-%20r%C3%A8gle%20fran%C3%A7aise.pdf?dl=0

Voili, voilou....

j imprime merci
c est un dossier que j arriver a ouvrir,merci j espere que je vais capter maintenant …
merci

Oups… j’avais commencé une synthèse+trad pour ce jeu, mais j’ai laissé en plan, l’auteur n’étant plus vraiment dispo… d’ailleurs il a toujours un truc pas livré, Star Patrol, il galère à mort a priori… je lui avais traduit Shadow Agent, il a jamais publié

sebfzr dit :j imprime merci
c est un dossier que j arriver a ouvrir,merci j espère que je vais capter maintenant .....
merci

Si jamais tu vois des coquilles, peux-tu me les signaler pour que je corrige, merci.

Pikaraph dit :Oups... j'avais commencé une synthèse+trad pour ce jeu, mais j'ai laissé en plan, l'auteur n'étant plus vraiment dispo... d'ailleurs il a toujours un truc pas livré, Star Patrol, il galère à mort a priori... je lui avais traduit Shadow Agent, il a jamais publié
 

Je me demande si on va le recevoir un jour ce star Patrol (meme si l'auteur n'a pas eu de bol et à enchainer les galères sur ce jeu :/ )

alf.red dit :
Pikaraph dit :Oups... j'avais commencé une synthèse+trad pour ce jeu, mais j'ai laissé en plan, l'auteur n'étant plus vraiment dispo... d'ailleurs il a toujours un truc pas livré, Star Patrol, il galère à mort a priori... je lui avais traduit Shadow Agent, il a jamais publié
 

Je me demande si on va le recevoir un jour ce star Patrol (meme si l'auteur n'a pas eu de bol et à enchainer les galères sur ce jeu :/ )

Par acquis de conscience, j'ai regardé hier la page du KS : il a tout reçu, a tout empaqueté et compte livrer d'ici la fin de l'année, donc ça ne devrait plus trainer.