[Lord of the Dead] KS end 25 mai hex & counter microgame

Gougou69 dit:Là le gars se sort vraiment les tripes pour essayer de satisfaire les backers. Il avoue être un peu effrayé par un succès qu'il n'a pas vu venir (900$ de demandé, 5722 reçus au moment où j'écris, et pour un truc à 9$ ! Et il reste 21 jours de campagne). Il vient de contacter un dessinateur pro pour refaire les graphismes des SG de 9200 et 10200$ et l'a payé d'avance. En gros, si les SG ne sont pas atteints, il l'a bien profond. Et il nous annonce même que lui et sa femme vont manger des pâtes toute la semaine parce qu'il n'a plus une thune jusqu'à ce que sa paye tombe. Ce qui ne l'empêche pas de bosser sur le pack de scénarios et le mode solo.

ben du coup, j'ai pledgé. je suis faible...

grisboui dit:
ben du coup, j'ai pledgé. je suis faible...

Mais non, la bonté n'est pas nécéssairement synonyme de faiblesse ! :wink:

Pour ceux qui ont déjà eu un contact avec l'auteur, est-ce que des traductions "officielles" (en PnP peut être) sont prévues ?

L’extension sera elle aussi imprimée. Pallier débloqué. Prochaine étape: des pions prédécoupés pour cette extension. :D
L'auteur a également annoncé que, parmi les scénarios prévus, il y aura du coop, du solo et plusieurs autres basés sur des propositions de backers.
Tout ça pour 9 $ fdp inclus. :wink:

@ Killing Joke : aucune idée mais hormis la règle du jeu, tout le reste ne nécessite aucune traduction. Il n'y a que des icônes. :)

wolvii dit:
L'auteur a également annoncé que, parmi les scénarios prévus, il y aura du coop, du solo et plusieurs autres basés sur des propositions de backers.

Coup bas !

wolvii dit:aucune idée mais hormis la règle du jeu, tout le reste ne nécessite aucune traduction. Il n'y a que des icônes. :)

Ah, c'était pas très clair pour moi, en zyeutage rapide j'avais crû qu'il y avait des textes à droite à gauche, au moins sur le plateau.
Bon ben j'ai pledgé aussi du coup.

A priori (de mémoire) c'est les aides de jeu... donc une reprise de la regle, qui sont sur le plateau...

Hé bien allons-y.
Vu ce que j'ai lâché en KS avec trucs à peindre, un p'tit KS comme ça avec pour une fois, rien à peindre, ça se fait!
Et puis j'aime bien ce petit côté artisanal :).

Euuuuhhhhh... y'a pas les regles ? j'avais cru, j'ai mal cru ?
C'est nogo direct pour moi :( (meme a $9)

jmt-974 dit:
wolvii dit:
L'auteur a également annoncé que, parmi les scénarios prévus, il y aura du coop, du solo et plusieurs autres basés sur des propositions de backers.

Coup bas !

De toute façon, tu sais que tu finiras par pledger, alors, pourquoi t'infliger autant de souffrances morales ? :mrgreen:
jmt-974 dit:
Euuuuhhhhh... y'a pas les regles ? j'avais cru, j'ai mal cru ?
C'est nogo direct pour moi :( (meme a $9)

Sisi, update du 28 avril, for backers only. C'est court, ça tient sur une page double. Pas encore eu le temps de les lire, faudra quand même que je trouve 5 minutes pour le faire.

Les updates backers only c'est une énorme erreur (mode : "j'ai des choses a cacher")... et pas mettre les regles sur la home d'un KS quand on les as aussi...
Perso je les ais lues en diagonale (merci a celui qui me les as transmises)... je passe mon tour sans hésitation :) Mais ca peut surement plaire...

jmt-974 dit:Euuuuhhhhh... y'a pas les regles ? j'avais cru, j'ai mal cru ?
C'est nogo direct pour moi :( (meme a $9)

Je les ai récupérées (capture d'écran car pas de possibilité de les enregistrer mais c'est très lisible). Je peux les envoyer par courriel si toi ou d'autres voulez les voir. :)
Je n'avais pas fait attention mais les MAJ (dont la règle en ligne) sont réservées aux backers. Etonnant et dommage.

J'ai traduit les règles, si ça intéresse certains. J'envoie un petit message à l'auteur pour savoir si c'est publiable en attendant, bien sûr, la version pro :D.

wolvii dit:
jmt-974 dit:Euuuuhhhhh... y'a pas les regles ? j'avais cru, j'ai mal cru ?
C'est nogo direct pour moi :( (meme a $9)

Je les ai récupérées (capture d'écran car pas de possibilité de les enregistrer mais c'est très lisible). Je peux les envoyer par courriel si toi ou d'autres voulez les voir. :)
Je n'avais pas fait attention mais les MAJ (dont la règle en ligne) sont réservées aux backers. Etonnant et dommage.

Non, il n'y en a que deux (à moins que j'aie mal vu) : les règles et la dernière sur l'artwork. Je reconnais que c'est vraiment pas génial de ne pas mettre ça accessible à tous, mais d'un autre côté, les règles, c'était un SG, donc, difficile de faire autrement (après, je suis d'accord que mettre les règles en SG, euh... mais c'est probablement un SG qu'il a pondu à l'arrache quand il a vu que son projet marchait bien mieux que prévu ; depuis, il a eu le temps de se poser et c'est bien plus réfléchi).

julejim dit:J'ai traduit les règles, si ça intéresse certains. J'envoie un petit message à l'auteur pour savoir si c'est publiable en attendant, bien sûr, la version pro :D.

Cool, j'avais la fainéantise de m'y mettre. MP envoyé. :wink:

Ça reste tout de même bizarre de ne pas donner accès aux règles à tous sur la page principale alors même qu'il y a une vidéo de démonstration. L'auteur ne s'en est peut être pas rendu compte. :pouicboulet:

Idem preneur des règles :). MP send

Christopher Ferguson a autorisé la diffusion de la règle en français, vous pouvez donc aller la chercher là: http://pdf.lu/tAc9 . Règles limpides, jeu rapide avec hasard maîtrisé. Un genre de tower defense hommage aux vieux jeux à hexagones.

Un micro game sans chat, sans pingouin et avec des bouts de stratégie avec un type honnête et des prétentions réalistes, faut soutenir !
edité: la 1ere version a un problème de colorimétrie qui la rend pénible à imprimer (fond bleu). Le nouveau lien est sur fond blanc ;).

Merci pour la traduction et la mise en ligne des règles ! :pouicok:

Voui, grand merci pour le .pdf des règles VF, "greatly appreciated" comme ils disent par là bas.

Merci pour la traduction :)
J'ai lu ça en diagonale, ça m'a l'air assez sympa, pas trop compliqué, et intéressant.
A relire au calme avec le plateau sous les yeux néanmoins.
Clairement, le mec a l'air adorable, ça donne envie de soutenir (bon c'est déjà fait, mais je prendrai peut-être une seconde copie pour offrir!).