L'Ordre de Veiel Chapitre 2

Bonjour les ludistes,

Celà fait 1 an depuis la sortie de l’Ordre de Veiel et le chapitre 2 fait enfin son apparition sur KickStarter le 5 Septembre !



Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, je vous redirige vers notre site officiel
https://paria-edition.fr/

Bonne nouvelle. J’attends l’ouverture du KS avec impatience. 

Etrigane a fait une vidéo de présentation du KS.
​​​​​​
Le design des boss et des monstres est toujours aussi classieux. 
Par contre je trouve le design des héros très en deçà de ceux du 1er chapitre (mis à part la guerrière sylvom). Cela n’engage que moi mais ils ont moins la classe et ils font moins baroudeurs. Ils ne me donnent pas envie de les jouer.

À la lecture de votre site (paria), il semble qu’il y aura à nouveau beaucoup de matériel de bonne qualité, et je trouve cela très attractif.
J’ai cependant une remarque concernant le premier opus : si la boîte est belle, elle pourrait être améliorée encore : tout ne rentre pas parfaitement dans la boîte en effet, ou plutôt, la partie haute de la boîte ne descend pas jusqu’en bas une fois tout le matériel dépunché et les cartes sleevées.

​​​​Peut-être y a-t-il ici un (petit, certes, mais la perfection est faite de grandes et petites choses) sujet de réflexion ?

Veielement vôtre,

Ceux que ça I tresse je rvend la boîte 1

il me semble que la boite chapitre 1 est necessaire pour jouer au chapitre 2 car contient deja une bonne partie du materiel tel que les cristaux, cartes etc …

Ca serait top d’avoir le lien de la campagne KS pour le Chapitre 2 ^^

Sait-on à quelle heure démarre le KS ? :slightly_smiling_face:

20h selon leur page Facebook.

Merci.

Financé en 15 minutes. Le 1er stretch goal est prêt à tomber.

ca démarre fort ^^

2 nouveaux héros débloqués, 4 nouvelles miniatures et 7 nouvelles cartes. Et on est proche du nouveau type d’armes.

c’est fait maintenant on a les armes infusées ! 
Objectif maintenant 35000 pour un nouveau héro

On a quelques éléments sur le gameplay ? Ca parle de tuile, de dungeon crawl, mais ça reste évasif, non ?

le Héro Hero Divin à 35 K € vient de tomber ^^

je revend toujours l’épisode 1

@ adel10 mauvais idée je pense de revende le chapitre 1 car le chapitre 2 aura besoin de la plupart du matériel présent dans le chapitre 1 (cartes, dés, héros, etc …)

peut’être qu’il ne veut pas le chapitre 2 !?

c’est exactement ça