L'Ordre de Veiel - Financement participatif [100% dépassé - 24h avant la fin]

Projet a depassé les 100% bravo !!! Vivement la fin pout avoit le st graal :slight_smile:

Aller hop, finie la PLS … champagne ! ;-)… 

Bravo à tous, c’est le début d’une grande aventure et purée, ça va être long d’attendre et le jeu et la suite !

graphiquerex dit :Sinon, avez-vous une idée de qualité de matériel viséé.
Epaisseur des plateau, qualité des cartes? Etes vous sur de tenir les délais? Car septembre 2019 pour des amateur avec une production en chine je trouve cela très ambitieux.

Oui toutes les spécifications sont calées. En revanche, nous allons produire le jeu avec un ami qui se rajouterai à la prod et nous permettrai de réduire les prix. Il y a des chances que cela augmente les délais.

Sinon...

CHAMPOMY 100 % dépassé !!! Merci à vous !!!

plagas36 dit :
graphiquerex dit :Sinon, avez-vous une idée de qualité de matériel viséé.
Epaisseur des plateau, qualité des cartes? Etes vous sur de tenir les délais? Car septembre 2019 pour des amateur avec une production en chine je trouve cela très ambitieux.

Oui toutes les spécifications sont calées. En revanche, nous allons produire le jeu avec un ami qui se rajouterai à la prod et nous permettrai de réduire les prix. Il y a des chances que cela augmente les délais.

Sinon...

CHAMPOMY 100 % dépassé !!! Merci à vous !!!

aie aie délai qui risque de s'allonger :(

@ Bobkazar

Bah, septembre 2019, même si ça recule, c’est pas non plus inadmissible. Les KS à la bourre c’est plus que commun, ça fait parti de l’exercice.
Bien sur que j’espère que OoV sera livré dans les temps, mais je compte assez large. Avant Noël 2019 et pour moi c’est tout bon, si ça déborde sur début 2020 eh ben voilà…

Enfin, 17 000 € c’est un palier de plus dans le jeu… ^^

Si ça doit déborder pour assurer notre survie et aider un ami à se lancer aussi, je me dis que c’est pour la bonne cause :smiley:

Mais on va faire au mieux pour que tout roule le plus tôt

Et voilà, vous avez réussi votre pari ! 
Je salue la performance. 18 000 € c’est sûrement loin des grosses productions, et peut-être que vous attendiez plus, mais tout de même, les vents contraires n’étaient pas minces (rien que le libellé en euros met 13% de plus dans la vue des ricains … quand on pense que le prix a été discuté ici…).

Mais hé. C’est passé !

Easy peasy ! Merci à toi Ultrak. On est très heureux de ce résultat. Y’a plus qu’à transformer l’essai

Hello Plagas,

J’avais pas eu le temps de répondre il y a quelques temps, mais très heureux que votre projet ait aboutit. Même si je n’ai pas participé à la campagne, le jeu reste tout simplement magnifique.
J’espère que tout se passera bien pour la production et espérons une V2 comme je disais (ou plutôt extension comme vous l’avez mentionné).

Merci de ton soutient Galiat