[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Killing Joke dit :edit : ah, si, ils en parlent dans les 4 dernières secondes de la vidéo, mais çà n'a plus / pas l'air d'apparaître ailleurs...

Il y a une image en super grand juste en-dessous de la vidéo avec le rappel du Leonidas offert les premières 24h. 

Plus qu'une poignée de minutes, et on aura passé les sculptures alternatives pour les hoplites. A voir quand ils vont placer celles des prêtres.

je veuuuuuuuxxxxxx resisteeeeeeeeerrrrrrrno

Moi j’ai craqué ! On verra si je garde jusqu’au bout mais les figouz me plaisent pas mal et l’otpion de préombrage est juste top pour moi qui ne suis pas peintre de figurine !

Je possède Merchs vs Minions pour lequel ils ont fait la même chose et ç’est juste terrible sur le plateau de jeu !! C’est vraiment pour moi un gros plus !

Après lecture des règles, j’ai une petite question : 
- y a t il un pré-requis pour la construction d’un niveau du monument
- a priori, le pouvoir accordé aux prêtres monte en puissance en fonction du niveau du monument mais il n’y a pas trace de ces pouvoirs en question.

J’ai l’impression qu’ils ont zappé la fiche des dieux/monument où doivent être écrite ces choses ?

KerenRhys dit :
Killing Joke dit :edit : ah, si, ils en parlent dans les 4 dernières secondes de la vidéo, mais çà n'a plus / pas l'air d'apparaître ailleurs...

Il y a une image en super grand juste en-dessous de la vidéo avec le rappel du Leonidas offert les premières 24h. 

Plus qu'une poignée de minutes, et on aura passé les sculptures alternatives pour les hoplites. A voir quand ils vont placer celles des prêtres.

Oui, je l'ai vue après aussi, pas trouvé car j'ai cherché sur la page "Léonidas" et "Early Bird" et, en texte, çà n'apparait nulle part !

Bon curieux de voir ce qu'ils vont avoir en SG / add-ons au final, et quel succès la campagne va avoir au global.

Ils prévoient notamment une extension en SG comme il l’avait déjà fait sur This war of Mine ! Ces gens là sont généreux laugh

Loftyr dit :Après lecture des règles, j'ai une petite question : 
- y a t il un pré-requis pour la construction d'un niveau du monument
- a priori, le pouvoir accordé aux prêtres monte en puissance en fonction du niveau du monument mais il n'y a pas trace de ces pouvoirs en question.

J'ai l'impression qu'ils ont zappé la fiche des dieux/monument où doivent être écrite ces choses ?

1 - Non, pas de pré-requis.
2 - Les pouvoirs sont récapitulés sur les fiches nommées "4 x Help Tray" sur la page de la campagne (entre les fiches des monstres et les quêtes).

Froh dit :Ce qui est bien sur KS c'est qu'elle te tuera pas TOUT DE SUITE. Tu as le temps d'oublier entre temps.

C'est tellement vrai x'D

D’habitude les jeux avec une multitude de figurines, encore moins quand elles sont aussi grandiloquentes et omniprésentes sur le plateau, mais là entre l’exploitation innovante des mythes de l’antiquité et la production design hyper chiadées, c’est quand même une énorme claque… broken heart.

Je vais voir si les règles sont aussi attrayantes que le reste mais si c’est le cas, ça va être très dur de résister et pourtant le visuel de la boite et  l’image du Léonidas en Mecha me bottaient pas du tout (j’ai cliqué sur la vidéo juste parce que j’étais un backer de TWOM et étais curieux de voir leur prochain bébé…)

Retrogamer dit :Quelqu'un pour me dire ce que ça donne chez Awaken Realms point de vue retard pour leurs précédents KS?

Ils ont deux jeux en attentes, this war of mine et the Edge. 

La VO de this war of mine ne devrait pas tarder normalement ou a déjà été reçu je ne sais plus et laVF devrait arriver vers octobre si je me souviens bien ce qui va faire du 8/9 mois de retard !!! Donc bon c'est encore dans le normal. 

Apres the Edge est en théorie pour août 2017 mais bon on va plutôt tabler sur du 2018 début d'année j'espere, mais il y a eu des couac sur les règles qui ont changées etc.... 

donc pour l'intant ils sont dans les normes, on va dire. 

Moi ou la seule question que je me pose c'est que nous n'avons pas affaire à un CMON qui est capable de gérer plusieurs campagnes en même temps et j'espère que awaken ne tombe pas dans les travers d'un KS qui finance le précédent !!!! 

Certains disent que non mais bon pour ma part je préfère rester prudent et je ne vais pas pledger, de toute manière j'ai trop de pledge en ce moment.

KerenRhys dit :
Loftyr dit :Après lecture des règles, j'ai une petite question : 
- y a t il un pré-requis pour la construction d'un niveau du monument
- a priori, le pouvoir accordé aux prêtres monte en puissance en fonction du niveau du monument mais il n'y a pas trace de ces pouvoirs en question.

J'ai l'impression qu'ils ont zappé la fiche des dieux/monument où doivent être écrite ces choses ?

1 - Non, pas de pré-requis.
2 - Les pouvoirs sont récapitulés sur les fiches nommées "4 x Help Tray" sur la page de la campagne (entre les fiches des monstres et les quêtes).

1 - Pas de pré-requis... Alors la partie peut être ultra rapide puisque c'est une condition de fin de partie (je sais... fin de partie et pas de victoire).
En même temps, ça veut dire que monter un niveau de monument n'est pas anodin et qu'il faut être sur de son coup lorsque l'on fait l'avant dernier pour ne pas donner la victoire à un autre joueur.
2 - Merci.

A pledgé.
2 petites questions :
1) Y a t-il des chances que ce jeu arrive en retail? 
2) Pour obtenir une VF, chacun y va de son petit mail à Awaken Realm ou on attend d’être assez nombreux pour envoyer un seul message groupé?

Retrogamer dit :A pledgé.
2 petites questions :
1) Y a t-il des chances que ce jeu arrive en retail? 
2) Pour obtenir une VF, chacun y va de son petit mail à Awaken Realm ou on attend d'être assez nombreux pour envoyer un seul message groupé?

1) Oui, en tout cas en achat par leur site. Mais ce sera plus cher.
2) Ne les faites pas chier pour la VF je m'en suis préoccupé avant la campagne. Je vous tiendrais au courant.

je suis faible…

Khaall dit :je suis faible.......

Mais nan ! rejoins nous :)

Khaall dit :je suis faible.......

La faiblesse, c'est la force.
Le déni, c'est la volonté.
Soumets-toi pour être libre.
L'illogisme est la seule vérité du monde.

Et merde, ils en ont pas marre de sortir des KS avec de supers visuel (j’ai pledger, honte à moi homme que je suis, je suis faible)

les figurines alternatives, viennent elles en remplacement (on n’aura que celles la et pas les anciennes) des figurines correspondantes ou en supplément (on pourra choisir pendant la partie entre les anciennes et les nouvelles) ?

vu comment s’est tourné sur la page, je dirai que c’est en sus non?

Perso, j’ai compris que c’était en remplacement.

Surpris de ne pas encore voir de plaintes, pleurs et cris sur le visuel de Cassandra. devil