[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Youdok dit :Bonjour tout le monde ^^

c'est mon premier kisckstarter et j'aimerais savoir ce que c'est que le pledge manager ? Merci 😁

C'est un outil, une sorte de formulaire à remplir pour renseigner :
- ton adresse postale complète
- la répartition de ta somme investie dans le pledge choisi et les différents add-ons
- la possibilité d'ajouter encore un peu de sous si tu craques pour quelque chose
- le choix de la version (VF, VO, etc...)
- le paiement des frais de port
- le choix de mode de livraison (en 1 fois, en 2 fois)

Garcimorus dit :Je viens d'avoir un refus de paiement pour ce KS (pas de difficulté particulière, CB valable et suffisamment de sous sur le compte). Quelqu'un d'autre a eu un souci? (pour voir si je dois contacter ma banque ou non....)

Ca depend la carte bancaire que tu as et a quelle banque, Moi j étais au credit mutuel et elle étais refusée plein de fois sur KS alors que l argent étais sur le compte, j ai fait changer ma carte pour un autre modele et plus de soucis.

Merci pour ta réponse ! Mais quand il y aura cette sorte de formulaire ? On Sera prévu comment ?

Bon ils viennent d encaisser l argent, ma femme s en ait aperçu et là ce fut le drame😔, je ne pensais pas qu ils preleveraint si vite.Du coup le pledge manager ce fera dans les semaises a venir?Il y aura t il des update regulieres comme lors de la campagne?
merci

Youdok dit :Merci pour ta réponse ! Mais quand il y aura cette sorte de formulaire ? On Sera prévu comment ?

L'ouverture du PM sera annoncée par mail et dans une actu. Et on en parlera également sur ce forum, à n'en pas douter. Le PM dure minimum 1 mois, parfois plus.

Nicarao dit :Bon ils viennent d encaisser l argent, ma femme s en ait aperçu et là ce fut le drame😔, je ne pensais pas qu ils preleveraint si vite.Du coup le pledge manager ce fera dans les semaises a venir?Il y aura t il des update regulieres comme lors de la campagne?
merci

Le PM devrait ouvrir quelques mois après la fin de la campagne, en général 3 mois. Ca dépend d'un projet à l'autre, tout est question de temps de développement.
Idem pour les updates, certains proteurs de projets font 1 update mensuelle. D'autres font uniquement quand y'a des infos à donner.

Ca doit être fait exprès de laisser les PM se fermer si tardivement. Comme ça entre deux on a à nouveau des sous et on peut ajouter des trucs 
Moi je m’étais fait avoir avec Cthulhu Wars je vous dis pas … j’ai dû rajouter au pledge au moins 3 ou 4 fois … mon banquier est toujours à ma recherche avec une masse d’arme

Finalement je n’ai pas pris en pledge… Je vais attendre sa sortie officielle et faire une croix sur les bonus que j’aurais pu avoir snif ^^ Sait-on quand on peut espérer sa sortie française nationale du coup ? Parce que je bave du coup en attendant moi !

sanosuke64 dit :Finalement je n'ai pas pris en pledge... Je vais attendre sa sortie officielle et faire une croix sur les bonus que j'aurais pu avoir snif ^^ Sait-on quand on peut espérer sa sortie française nationale du coup ? Parce que je bave du coup en attendant moi !

Je ne crois pas qu'une sortie boutique ai déjà été annoncée. Elle existera peut être, mais rien de sûr.

Late plege c est trop pour plede ?

Arf :frowning: du coup c’est trop tard pour pouvoir passer une commande quelconque quelque part ? :frowning:

Ben non, le late pledge -comme son nom l’indique- te permet de passer commande maintenant. Tu cliques sur le bouton et donnes ton adresse mail, puis y a plus qu’à attendre qu’il te recontacte au moment du PM.

Merci pour ta réponse j y go

Désolé je suis novice sur ce système de vente… Du coup j’ai donné mon mail. Et tu me dis que je n’ai plus qu’à attendre un mail pour qu’on me dise qu’en gros je peux acheter c’est bien ça ? En plus quand je vais sur le late pledge… Je tombe sur l’inscription pour un autre jeu. C’est normal ? Bouh j’y capte rien sorry :frowning:

Je viens d’essayer, il n’y a aucun soucis. Une fois sur cette page http://www.lordsofhellas.com/index.html, tu laisses ton mail et c’est tout. Après si l’éditeur te renvoi vers un de ses jeux, ce n’est pas très grave.

sanosuke64 dit :Désolé je suis novice sur ce système de vente... Du coup j'ai donné mon mail. Et tu me dis que je n'ai plus qu'à attendre un mail pour qu'on me dise qu'en gros je peux acheter c'est bien ça ? En plus quand je vais sur le late pledge... Je tombe sur l'inscription pour un autre jeu. C'est normal ? Bouh j'y capte rien sorry :(

Lors du pledge manager ou PM tu pourras passer commande avec les add-ons qui t'interessent etc.
Le PM est une sorte de plateforme d'achat ou les personnes qui ont pledgé le jeu confirme la langue, les add-ons souhaités etc. Tu peux même ajouter des éléments que tu n'avais pas pris lors la campagne.
C'est a ce moment la que les late-pledge rentrent en jeux. Tu choisis ce que tu veux, tu payes et tu es dans la partie :)
Le PM n'est pas encore lancé, il faut attendre son ouverture.

Ah ok ! Donc en fait tu peux quand même faire l’achat du jeu même si tu n’as pas participé au KS initial donc… J’en déduis que c’est le PM qui fait faire le paiement même à ceux qui ont répondu au KS alors ? En tout cas merci pour les explications ! Du coup j’attends avec impatience pour pouvoir acheter le jeu… :slight_smile:

Il y aura une place qui va se libérer sur le pledge groupé… si le porteur est d’accord. :wink:

Ah oui en effet, je n’y avais pas pensé.
Il est également possible de participer au PG avec l’accord du porteur du projet.
L’avantage est de bénéficier d’un meilleur tarif. Cependant le PG ne que sur le “MYTHIC COLLECTION” et le “TITAN COLLECTION”.

NB : Un PG, c’est une regroupement de commande gérer par une personne. Le but est de négocier le prix d’achat et de limiter les frais de port quand cela est possible.

Je suis néophyte en ce qui concerne Kickstarter.

En général, cela me semble assez clair: si tu participe, tu as le jeu de base + stretch goals que tu obtiens suivant les fonds récoltés.

Par contre pour Lords of Hellas, ce n’est pas très clair (dans mon esprit).
Si tu pledge pour 82£ (donc la boite de base + stretch goals), qu’est ce que tu as exactement ?

Par exemple, est ce que l’extension “Lords of Underworld” est inclue ? Et Shiron ? Monument de Poseidon ? La Warlord box ?
Et tout ce qu’il y a après ? (Siren, Python, Cethus, l’extension 5eme joueur ? Kronos Rebellion ? etc etc)

Merci pour vos éclaircissements (j’ai fait un late pledge, donc en attente)