C’est tout pourri ça comme nouvelles
. En tout cas, un grand merci pour cette newz.
Avec le choix en une seule vague qui devient plus que tardive, c’est désespérant, surtout qu’il est chez mon crémier…
C’est devenu Lord of hélas…
Garcimorus dit :Avec le choix en une seule vague qui devient plus que tardive, c'est désespérant, surtout qu'il est chez mon crémier...
C'est devenu Lord of hélas...
J'avoue.
J'ai pris 1 vague et en pledge groupe donc je suks bloqué.
Seul je pense que j'aurais demande le remboursement direct
Je suis content d’avoir choisi en 2 vagues pour quelques euros de plus.
Et idem pour Nemesis.
Bon ben je sens qu’il va falloir passer en 2 vagues car si je reste bloqué sur une vague, j’ai quelques doutes sur la réelle disponibilité finale du produit :-(. Vous savez ce qui se passe si on passe en deux vagues maintenant? On reçoit le jeu rapidement?
fabienM dit :Bon ben je sens qu'il va falloir passer en 2 vagues car si je reste bloqué sur une vague, j'ai quelques doutes sur la réelle disponibilité finale du produit :-(
Y a 0.01% risque que le produit final ne soit pas livré amha.
fabienM dit :Bon ben je sens qu'il va falloir passer en 2 vagues car si je reste bloqué sur une vague, j'ai quelques doutes sur la réelle disponibilité finale du produit :-(. Vous savez ce qui se passe si on passe en deux vagues maintenant? On reçoit le jeu rapidement?
Je réponds à ma propre question : d'après la FAQ le jeu est expédié deux semaines après le changement de 1 vers 2 vagues.
@Retrogamer : Je n'ai pas de crainte quant au fait de ne pas être livré mais j'aimerais bien avoir le jeu avant juin de l'an prochain voire 2020 ;-)
Pareil je crois que je vais changer ras la casquette d’attendre… Un an de retard a priori…
Oui c’est un poil abusé le retard prit la quand même…
KS n’excuse pas tout, on parle pas la de problème de livraison ou de création en usine mais de création de règle et d’équilibrage.
Le projet a vraiment été mené n’importe comment
Personnellement, je préfère du retard pour leur laisser le temps d’équilibrer correctement le jeu que me retrouver avec des extensions qui bousillent le jeu de base et qui ne sortent jamais parce que non (ou pas suffisamment) testées.
Lors du KS le jeu de base était finalisé mais pas les extensions sinon ils auraient tout livré en une seul fois.
Loftyr dit :Lors du KS le jeu de base était finalisé mais pas les extensions sinon ils auraient tout livré en une seul fois.
Le souci n'est pas que les extensions n'étaient pas finalisées, le souci c'est qu'elles étaient à peine commencées. Encore une fois, des retards ça arrive à tout le monde. On ne gueule pas sur tous les éditeurs KS à chaque fois qu'ils ont un retard. Mais dans le cas présent, faut arrêter de prendre les gens pour cruches. Leur estimation de livraison était erronée dès le départ, et ils le savaient pertinemment.
Mister Nico dit :Loftyr dit :Lors du KS le jeu de base était finalisé mais pas les extensions sinon ils auraient tout livré en une seul fois.Le souci n'est pas que les extensions n'étaient pas finalisées, le souci c'est qu'elles étaient à peine commencées. Encore une fois, des retards ça arrive à tout le monde. On ne gueule pas sur tous les éditeurs KS à chaque fois qu'ils ont un retard. Mais dans le cas présent, faut arrêter de prendre les gens pour cruches. Leur estimation de livraison était erronée dès le départ, et ils le savaient pertinemment.
Moi désormais, c'est très clair : livraison en plusieurs vague = jeu de base ou rien.
Je trouve que les éditeurs (Awaken Réalms en tête de file), se donnent bonne conscience et bonne presse en disant "on a livré le jeu de base" en se foutant royalement de la gueule du monde concernant le reste. Il me semble qu'on peut raisonnablement penser, maintenant qu'ils ont lancé un nouveau projet, que les extensions de LoH sont loin d'être la priorité absolue d'Awaken Realms. Résultat, des centaines voir des milliers de backers vont recevoir un jeu plus d'un an après sa sortie boutique (un jeu qui, sans eux, ne serait peut-être jamais sorti sur les étals). Alors franchement ça aurait été l'affaire de quelques semaines je m'en foutrait royalement mais la, maurice pousse le bouchon un peu loin.
Quand à l'excuse " en fait les règles sont déséquilibrées", dans mon oreille sa sonne "au fait faut qu'on écrive les règles donc y'aura 6 mois de retard en plus lolilol".
Bref, je penses vraiment pas faire parti des plus exigeants sur KS, retards compris, mais je dois admettre qu'AR me fait un peu monter la moutarde au nez.
D'ailleurs quand on voit comment le problème de "règles déséquilibrées" a été géré pour The Edge, on va finir par le recevoir en 2020 ^^
Snif… Je n’ai toujours rien reçu non plus
… Je désespère… Cela fait plus d’un an de retard …Juste pour une VF dans le PG. Mon coeur (et mon porte feuille) pleurent.
bah, c’est long mais perso jai toujorus plein de Ks en meme temps, j’attends plus rien aux dates annoncées ^^
Pour LOH, la facture est assez elevé au final pour le type de jeu. J’ai pris VF en 2 vagues. Apres jai recu le jeu on a deja joue plusieurs fois et le jeu est bien et la VF est bien traduite aussi.
Il est vrai qu’une fois le jeu recu, on peut y jouer en attendant la suite, donc je n’attends pas specialement apres les extensions. Je trouve ca mieux que de tout recevoir tres en retard.
En effet, je plains ceux qui ont pris VF 1 vague!
Ben on s’attendais pas à autant de retard quand on a choisit. C’est complétement abusé ^^
Bonjour à tous
Je comptais investir dans LoH et racheter un pledge mais ce que vous annoncez pour les délais ne semble guère encourageant.
Ce qui est sorti (core, terrain, siegestorm, nemesis, vaut-il déja la peine ou est il préférable d’attendre des offres comprenant tout le jeu?
Le produit a l’air plus qu’intéressant mais je me pose quand même quelques questions.
Ca dépend du nombre de joueurs avec lequel tu joues régulièrement. Si tu ne joues que très rarement à plus de 4, tu peux foncer. Sinon, mieux vaut attendre je pense.
Merci Rétro.
Cela sera en effet rarement à plus de 4 mais bon, ,je vais attendre des coups complets quand même.
On a une visibilité sur les livraisons en 1 vague VF ?
Ce sera quand tout sera ok, que tout sera traduit, … la rentrée 2019 est un objectif atteignable.