[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Bonjour Nemesis ne devrait pas tarder à arriver, Funforge s’occupe de la real?
Qui sait ou ils en sont niveau trad. Ils avaient prévu quelque chose pour juin déjà en décembre dans une communication sur leur site.

Idem que la plupart d’entre vous, le retard sur LoH est rédhibitoire. D’une part plus envie de sortir le jeu malgré les addon/SG à venir vu le retard. D’autre part je ne back plus rien de chez eux à cause de ces retards de malades et de la systématisation des envois en plusieurs vagues (malheureusement beaucoup font pareil à là dessus).

Bon bah à croire qu’il suffisait de raler !
je viens de recevoir un mail pour m’avertir de l’envoi des add on et SG !
courage à vous

Oups.

VO, je crois que la VF ce n’est pas encore pour tout de suite

oui non mais le soucis c’est bien les versions localisées…

Personnellement j’ai demandé un refund. Trop d’attente et plus envie d’y jouer. J’ai surtout peur que le jeu soit décevant face à tant d’attente.

Ah ben perso je serais pas contre aussi, ils ont acceptés ? Si oui quelle procédure as tu suivi ?

Pour ceux qui ont reçu la vague 2 (VO) , il semblerait qu’il y ait pas mal de petits couacs comme les cartes de la vague 2 qui seraient plus petites que celles de la vague 1 (vu sur le fb LOH anglais). Vous pouvez confirmer ?

Pas encore reçu mais si après autant de retard ils trouvent encore le moyen d’avoir des problèmes de Production, ils vont avoir de sérieux problèmes sur les prochains KS

YoshiFR dit :Pas encore reçu mais si après autant de retard ils trouvent encore le moyen d'avoir des problèmes de Production, ils vont avoir de sérieux problèmes sur les prochains KS

Tu as vu le dernier update depuis ton message ? ^^
On est mal embarqués je le sent...

ah non, kezako ?
en même temps, je n’attends pas vraiment, ça arrivera quand ça arrivera
lol

Mon frère qui a reçu le bouzin me dit qu’également, les quêtes ont été écrites différemment (apparemment, ça fait bizarre), et les plateaux ne s’alignent pas entre eux…

pfff… toute cette attente pour un truc pas carré, sérieux ?
ça me donne juste envie de tout refourguer tiens

OUCH !

indecisionincroyable…

Ça m’apprendra à être en pledge groupé… Pas moyen de me faire remboursé… Mais la j’en veut plus du tout…fini cet éditeur alors que j’ai pledgé l’ensemble de leurs créations.

J’ai du mal à me dire que c’est possible compte tenu du retard
Ils ont quand même bien dû voir le truc, ce qui est encore pire
Est ce qu’on sait si le problème sera le même pour les livraisons en une vague ?
autrement dit, est ce que les cartes ont aussi été reprises dans le jeu de base

On a peut être une chance que ce soit corrigé pour la VF, enfin j’espère vu que je vais tout revendre à la réception.

La blague!