[Lords of Waterdeep] Réserve d'Aventuriers

[Lords of Waterdeep]

Bonjour !
Suite à l’explication très sympa (et très claire) de Mr Olivier, je me suis procuré le weekend dernier Lords of Waterdeep.
Un thème bien amené pour ce jeu de placement. Mais lors de la première partie dès les premiers tours, mes amis joueurs recrutaient des cubes de couleurs, et plus du tout des aventuriers sans peur. Grrrrr
Donc, en attendant qu’un de mes bras repousse pour acheter de zolis meeples aux formes des différentes classes, j’ai décidé de créer un support papier comme réserve, en 2 versions : une auberge - classique – et dans une ruelle sombre du quartier portuaire -ma préférée-.
Les fichiers à imprimer sont par ici >>>
Voilà, j’espère que ca pourra être utile à d’autres.
Merci encore à TT pour cette découverte.

Super bonne idée ça :kingpouic:
Tu as pris les images du jeu lui-même, ou tu as pris sur internet?

J’ai tout fait moi-même !
Ha non en fait. :)
Oui, j’ai trouvé les personnages et le fond sur les internets. De ce que je me souvienne, ils n’ont pas de lien avec D&D.
Il y a même en filigrane, des blasons de classes tirés de WoW.

D’ailleurs, pendant que j’y suis.
Je recommande d’imprimer sur un support plutôt souple et fin.
J’ai collé le papier sur une feuille cartonnée bien trop épaisse, ce qui a déchiré un peu le papier quand j’ai dû plier les rebords (malgré mes efforts pour creuser un rainure à l’arrière).

Super joli ! Bravo !

Super bonne idée pour re rendre immersive cette histoire de cubes :) (meme soucis quand j’y ai joué…)
Si je l’achete sur que je me ferais ca tiens !