Amis trictraciens, bonjour ![]()
Grenoblois de résidence, je vais effectuer un stage au Luxembourg, à Walderfange, du 18 septembre au 10 décembre. Et là, c’est l’angoisse, 3 mois sans jouer ???
Difficilement supportable, vous comprenez. Donc si d’aventure vous avez une petite place pour moi à votre table de jeu pendant cette période, faites-moi signe en MP
Pour l’instant, je n’ai pas de logement, donc pas d’adresse, mais ça ne saurait tarder (enfin j’espère…)
Dernière chose, je vais à Essen, pour les 4 jours, au départ du Luxembourg du coup… A bon entendeur
Toinito, sans ludothèque fixe
Pas loin il y a LudiGaume.
Pas loin comment ? ![]()
toinito dit:Pas loin comment ?
Le Luxembourg, c'est petit.. très petit !
Il y a Monsieur Bilbo et supergroomz qui y sont aussi.
Supergroomz je ne savais pas, mais Monsieur Bilbo c’est du lourd!
Kinder dit:toinito dit:Pas loin comment ?
Le Luxembourg, c'est petit.. très petit !![]()
Certes, mais il y a marqué "Belgique" dans son profil
Cher Monsieur Kinder,
Elles datent un peu, vos nouvelles fraîches là, je ne suis plus luxo depuis une grosse semaine maintenant…
Bah oui je suis redevenu un simple métropolitain.
Et c’est franchement pas plus mal, parce que niveau jeu le Luxembourg ça m’a paru mort de chez mort…
Du coup lorsque j’étais trop en manque j’étais obligé de revenir à l’Ancora pour jouer.
Pour Monsieur Toinito, je vous conseille de vous renseigner voir s’il n’y a pas moyen pour vous de loger en France et de faire les allers-retours tous les jours. C’est un bon moyen de diviser les loyers par 3 en se déplaçant simplement de 10 à 15 km, et comme les réseaux de communication sont très efficaces, c’est dommage de se priver…
Quant à Monsieur Lapin, bah, vous ne disiez pas ça hier soir… ![]()
Ben mince j’étais même pas au courant de la présence de Mr Bilbo
Supergromz nous ne sommes jamais parvenu à nous rencontrer c’est con.
Nous sommes à 40 minutes de Luxembourg Ville, on le fait tout les jours donc c’est pas difficile.
Pour les coûts, il est certain que passer la frontière aide fortement. Walferdange n’est pas forcément aisé d’accès à partie de la gare, à vérifier avant de faire son choix.
Tu nous envoies un MP si tu veux plus d’infos ![]()
ludigaume dit:
Tu nous envoies un MP si tu veux plus d'infos
Ca marche, merci
J'espère avoir un logement "fourni" par l'université qui m'accueille... je devrai savoir ça à la fin de la semaine et sinon... je suis dans la m****
Toinito
Salut
à 15 km de la frontiere du luxembourg, il y a des soirées ( vendredi ) et journées ( week-end ) jeu à Koenigsmacker
Cà se trouve au sud-est du Luxembourg
Luxembourg → Schengen → Koenigsmacker
Si cà te dit tiens moi au courant
a plus
Sinon t’es à moins de 3/4 d’heures de Metz pour aller jouer avec Sylvain ![]()
On a aussi des soirées jeux régulières sur Arlon … à environ 20/25 km de Luxembourg ville.
Pour l’instant c’est vacances mais la “saison” va bientôt reprendre.
Si tu es intéressé, n’hésite pas à me contacter.
Je suis rassuré alors ![]()
Je reprendrai contact une fois sur place, merci ![]()
Toinito, qui va monter avec un proto ou deux du coup ![]()
Salut Tonito,
Je survis au Luxembourg depuis prés d’un an desormais est il est vrai que coté jeu ce n’est pas n’est pas encore ça. Mais ceci dit, il y moyen d’assouvir ses envies de jeu en faisant des aller retours vers Arlon (BE) ou Metz voir meme Frankfurt si tu parles allemand.
Personnellement j’a boudé d’habiter en France car les loyers qu’on dit 3-4 fois moins chères sont aussi directement liès a des logements 3-4 fois moins bons auquel il faut ajouter le plaisir quotidien des embouteillages et du traffic incessant vers le GDL.
En tous cas je suis sur place n’hèsite pas me faire signe. PM moi si tu veux mon nr de tel.
lapja
Merci lapja (je te MP) ![]()
Pendant que j’y suis, si certains luxembourgois vont à Essen, je compte faire le trajet de Luxembourg, le mercredi (je loge avec un groupe grenoblois, sur Essen), à priori en train mais si un covoiturage est possible…
Je reste jusqu’au dimanche puis retour au Luxembourg ![]()
Toinito, c’est que ça approche, Essen ![]()
Mon plan logement vient de tomber à l’eau !
Du coup, si vous connaissez qq’un interessé par un gentil colocataire ![]()
Je ne bois pas, je ne fume pas, je joue et je conçois même des jeux qu’ils sont bien. Bref, si vous avez un plan logement, même pour un dépannage, faites-moi signe, please
Toinito, very lost in Luxembourg