chez philibert …
je conseil ce jeu fort interessant
C’est plus que clair… je ne sais pas trop pourquoi il n’a pas prit par chez nous (je veux dire par là, en France), mais ce jeu est très bien fait, rapide et pas ennuyeux, et on peut même, en cherchant bien trouver du rab sur le net quand on veut toujours plus!!
Je le conseille également… Lost Valley, perdez-vous-y!! Vous vous y retrouverez (surtout à ce prix-là! )
Chifoumi, aventurier chercheur d’or, pote à Morane
il y a combien de FdP avec?
5.50€ si tu es en dessous de 55€ !
C’est clair qu’à ce prix, c’est une sacré affaire.
Par contre, ce jeu ne prend tte sa saveur qu’à 4. Mais bon à 10 €, faut y aller sans hésiter.
++
Si on est plusieurs de Paris ou RP à en prendre, autant se grouper pour les frais de port.
Qui en est ?
Sinon, Ludibay le vent vers 12€ !
Si ça s’organise sur Paris, je voudrais bien participer à la commande (pour un jeu autre que Lost Valley).
Et si personne n’organise, ptêt que j’organiserai, vite fait bien fait ; j’attends de voir le nombre de personnes intéressées et le montant final correspondant.
oui il faudrait être 6 personnes… mais je suis trop loin de Paris… et je n’ai pas de voyage prévu pour l’instant sur Paris…mince !
Mais vous allez bien y arriver.
test pour voir :
si je reçois assez de mp de Parisiens que je connais (histoire de ne pas attendre des chèques de la part d’inconnus pendant des lustres) d’ici 24h (mercredi soir) pour dépasser les frais de port, je passe commande.
pour moi :
notre dame 27,50
C’est dommage car je l’ai commandé hier matin, sinon j’aurais fait un client en sus…
Ludibay 9.90 également. C’est la guerre des prix ?
Lambour dit:Ludibay 9.90 également. C'est la guerre des prix ?
Vrai, va me tordre le cou Cédric

Finalement, ça a du bon la guerre des prix!
Oui et dommage que philibert soit à court de promo en ce moment… il n’y a pratiquement que des boosters ! (et l’escalier hanté !)
ils vont sûrement s’en occuper en avril… enfin j’espère…
edit : en petits jeux sympas en promo, ce n’est pas la foule non plus en fait chez ludibay…ce n’est pas ce mois-ci que je vais acheter le jeu ! arghhh
toftof dit:test pour voir :une seule réponse.
si je reçois assez de mp de Parisiens que je connais (histoire de ne pas attendre des chèques de la part d'inconnus pendant des lustres) d'ici 24h (mercredi soir) pour dépasser les frais de port, je passe commande.
pour moi :
notre dame 27,50
tant pis.
hé, on n’est que mardi soir ! impatient !!
llouis dit:Sinon, Ludibay le vent vers 12€ !
moi je l'ai acheté chez ludibay avant la baisse du prix...12,90€... je trouvais déjà ça pas très chère.
dicapa qui n'a pas eu le nez fin sur ce coup là

Ybkam dit:hé, on n'est que mardi soir ! impatient !!ok, j'attends jusqu'à l'obtention du franco de port.
C’est rigolo toftof car tu proposes Lost Valley à la vente plus cher que sur ce post.
D’accord je sors …
Lambour dit:C'est rigolo toftof car tu proposes Lost Valley à la vente plus cher que sur ce post.il est également à l'échange.
Lambour dit:D'accord je sors ...c'est par là