[Lost Valley] Départ du magasin

[Lost Valley]

bonjour,
une toute petite question:

lorsqu’on démarre le jeu, les prospecteurs se trouvent au magasin…
pour le premier déplacement, faut-il compter UN déplacement pour atteindre la première intersection entre la grande tuile où se trouve le magasin et la première tuile paysage qu’on pose? ou bien commence t-on à compter les déplacements à partir de cette intersection?

Nous, de par chez nous, on a toujours compter un mouvement pour ce premier déplacement, suivi donc automatiquement d’une exploration…

Voili voilou

Chifoumi

Chifoumi dit:Nous, de par chez nous, on a toujours compter un mouvement pour ce premier déplacement, suivi donc automatiquement d'une exploration...

+1
Herbert

donc, quand au cours du jeu on veut revenir au magasin, il faut aussi compter UN déplacement de l’intersection VERS le magasin…

ou alors on part vers l’autre intersection par le gué pour aller de l’autre côté de la rivière…

j’ai juste?

mortimer dit:donc, quand au cours du jeu on veut revenir au magasin, il faut aussi compter UN déplacement de l'intersection VERS le magasin...
ou alors on part vers l'autre intersection par le gué pour aller de l'autre côté de la rivière...
j'ai juste?

Je pense que oui. D'autant plus qu'il est précisé dans les règles que c'est le seul endroit où l'on peut traverser la rivière: il me semble donc que ce soit un chemin praticable comme un autre

Eve