Bonjour à tous,
Nous proposons pour la deuxième fois une soirée jeux entre adultes (ou enfants de plus de 10 ans) ce samedi 21 décembre à partir de 20:00 dans notre petit village du Lot-et-Garonne.
La première session a été un succès pour nous car nous avons eu 17 personnes… pour un petit village c’est énorme.
Le public était composé uniquement de personnes déjà initiées même si la soirée était ouverte à tous bien évidemment. Nous sommes passés de jeux type Strasbourg, à Takénoko en passant par Bang et Elixir… Bref, un peu de tout pour faire plaisir à tout le monde.
Il y a des jeux sur place car la soirée se déroule dans la ludothèque. Mais chacun peut amener des jeux pour les faire découvrir et les partager.
Nous avons choisi de fonctionner sur le principe de l’auberge espagnole donc chacun amène un petit quelque chose à boire ou à manger.
Voici toutes les infos pratiques:
Samedi 21 décembre à partir de 20:00 à la ludothèque d’Astaffort (rue du Capitaine Traverse).
J’imagine qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de membres dans ma compagne mais n’hésitez pas à faire passer le message si vous connaissez des gens dans mon coin!
Aidez-nous à promouvoir le jeu même au fin fond du trou du cul du monde!
Bonne journée à tous!
Shuka