Lot jeux et livre peinture, baisse de prix

Bonjour à tous!

Quelques trucs à vendre:

j’ai un lot de bouquin de peinture:
Le grand livre de la peinture sur figurine (v1)
Le grand livre des décors 
Le grand livres des armées

leurs états est bon dans l’ensemble, aussi bon que peut être des bouquins qui ont quelques années donc pas neuf, niveau couverture, mais je dirais bon état personnellement, je peux faire des photos aux intéressé si nécessaire.
Alors, je ne cherche pas à spéculer mais j’en avais eu pour un peu plus de 200 environ pour réussir à rassembler ses supers bouquins à l’époque, rare et plus édité, c’était les prix malheureusement. Je n’en ai plus vraiment utilité donc revente.

j’en demande 180 euros  pour l’ensemble, ça peut être négociable si c’est fait subtilement et dans la mesure du raisonnable :wink:

J’ai également un énorme lot de Star wars destiny que j’avais pris lors de la promo auquel j’ai rajouté pas mal de Boosters supplémentaire.
j’ai pas regardé encore en détails mais ya pas mal de dès (dans les 500) et cartes legendaire (un peu moins d’une centaine je dirais). Je cherche à vendre le lot complet, flemme de trier.
j’ai pas encore fait le tri donc je mets pas de prix, mais si je reçois des mp intéressé, je me motiverai pour le faire  :wink: 

me mp si intéressé, paiement PayPal via proche privilégié, envoi par mondial relay.

Allez hop, on remonte.

Up

Up

Up

Up

Up

Up

Up

Up

Up

Up

Up