Comme tu le demandes si gentiment j’ai voté pour Azul.
Quand on peut faire plaisir…
Ha oui désolé, j’ai mis trop de mots dans mon message
Voilà un résumé juste pour toi :
Duvete vutà per “Voyages en terre du milieu”
Pas de duvet, merci, il fait trop chaud en ce moment.
Ha, mon traducteur aurait merdé
Franchement, c’est top de voir autant de discussions sur Voyages en Terre du Milieu ! Ce jeu a une vraie communauté passionnée, et ça fait plaisir.
Perso, la rencontre avec le Balrog dans Sombres Chemins, c’était une sacrée claque. C’est typiquement le genre de moment qui rend le jeu mémorable. Et les nouvelles extensions comme Terreurs des Désolations, franchement, elles apportent encore plus de diversité, c’est cool.
Par contre, je trouve qu’on sous-estime encore un peu l’effet Mortel sur certaines armes. Bien utilisé, surtout en combinant plusieurs équipements qui l’ont, ça peut vraiment faire la différence dans les combats les plus tendus. À tester si vous l’avez pas encore exploité à fond !
Et sinon, pour ceux qui débutent ou veulent améliorer leur expérience, on a mis en place deux petits trucs qui peuvent être utiles :
- Un guide de peinture pour ceux qui veulent se lancer dans la peinture des figurines (parce que ouais, des figurines peintes, ça change tout !) : Guide de peinture
- Un résumé des discussions pour ceux qui veulent rattraper les derniers échanges sans se taper toutes les pages du forum : Résumé des discussions
@cacerf Alors premièrement Bienvenue sur TricTrac !
Et deuxièmement, si je puis me permettre (sans animosité hein je précise ), le “Résumé des discussions” qui ramène à ton site web…un peu moyen je trouve autant partagé sur Tric Trac directement sans renvoyer ailleurs… mais bon j’ai p’têtre des idées de vieille c****.
En fait, je me suis rendu compte qu’il faut parcourir pas mal de forums différents pour avoir des informations hyper pertinentes.
Du coup je me suis dit pourquoi pas faire un article répertorier un peu le tout, j’ai pas eu le temps de finaliser car j’ai énormément récolté la formation.
L’article sera prochainement à jour
Mais je te rejoins pour le moment la pertinence n’est pas au top😅