[Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu] FFG

Merci Bobby pour les infos.

Et normalement Xaad, la campagne est censée s’adapter au nombre de joueurs.

Uphir dit :Merci Bobby pour les infos.

Et normalement Xaad, la campagne est censée s'adapter au nombre de joueurs.

D'après les commentaires sur BGG, tout le monde échoue quel que soit le nombre de joueurs, donc la campagne s'adapte bien au nombre ! 😬😁😭
Il faut lire le forum stratégie de l'extension, c'est édifiant. 
Bon il y a toujours un rigolo pour te dire qu'il tout fait facile armé d'un couteau à beurre ! 😜

J’avoue que je ne lis pas trop BGG. Je maîtrise pas assez l’anglais. Par contre, il existe un éditeur qui permet de modifier le fichier de sauvegarde de la campagne, pour ne pas avoir à recommencer depuis le début.

Uphir dit :J'avoue que je ne lis pas trop BGG. Je maîtrise pas assez l'anglais. Par contre, il existe un éditeur qui permet de modifier le fichier de sauvegarde de la campagne, pour ne pas avoir à recommencer depuis le début.

Ça c'est cool, même si je n'aime pas trop, dans ce cas j'aimerai bien essayer. 
Tu as un lien ? 

Je vais essayer de te retrouver ça.

Est ce que quelqu’un connait la campagne pour rencontrer le balrog ? j’ai fais les deux de sombre chemin et jamais rencontré

Nous on l’a rencontré rapidement dans la campagne de base de Sombres Chemins.

Oui je confirme c’est dans la première campagne de l’extension sombres chemins et qui s’appelle justement “sombres chemins” (où on combat des araignées)

Spoil mineur :
À la fin du premier scénario on propose 3 chemins :
- chercher de l’aide chez les elfes

- aller dans la forêt défoncer des araignées
- aller chercher des artefacts dans les anciens souterrains (pour être mieux armé)
un de ces chemins te permet de rencontrer un balrog, et normalement tu devras faire les 3 pour finir la campagne.
Je n’ai jamais vu le cas, mais il y a peut-être certains choix qui font que tu ne fais pas certains chemins.

Fin de spoil mineur

Tu avais gagné ou perdu?

 

Oui, on avait choisi les souterrains au début, c’est là où on a du le rencontrer.

Hello,

Pour info la dernière petite extension “Terreurs des Désolations” est disponible depuis quelques semaines, et est activable depuis aujourd’hui.
Elle contient :
- 3 figurines de Boss (comme toujours)
- une nouvelle arme : l’épée courte
- un nouveau métier : ami des animaux (pas sur que ce soit le titre exact), qui ne contient pas beaucoup de cartes par rapport aux autres métiers existants

La dernière campagne “Promesses empoisonnées” est dispo depuis aujourd’hui sur Steam.

Encore pas mal de choses à tester

Merci pour ces informations !

Bonjour,

Quelqu’un pourrait m’expliquer l’utilité de l’équipement “Gloire tonitruante” (évolution 3 du “Cor”) svp ?
Il applique seulement “Mortel” avec un soleil et rien d’autres… Du coup il ne peut tuer personne vu que mortel sans touche est inutile (même si la vie est par exemple égale a 1/4). Quelque chose que je n’ai pas compris ?
Merci :slight_smile:

Pendant une attaque un héros peut utiliser plusieurs objets si ceux-ci possèdent tous la même caractéristique (icône Sagesse ou Esprit pour Gloire Tonitruante).
Si le héros obtient plusieurs succès lors d’une attaque, il peut les dépenser pour activer des capacités sur ses objets, grâce à Gloire Tonitruante si l’attaque touche elle peut devenir mortelle (c’est très fort !) et en plus elle fait gagner au début du tour 1 inspiration au héros et à 1 héros adjacent si un ennemi est dans la même case, ce n’est pas rien ! :crossed_swords:
Bien entendu si aucune touche n’est appliquée à l’ennemi, mortel est inutile.

Oh le boulet … 4e campagne et je découvre cette règle que maintenant… Comment j’ai pu louper cette info qu’on pouvait utiliser toutes les armes possédant la même compétence… :rofl::rofl:
Merci de la réponse :wink:

La Terre du Milieu t’attend pour une 5e campagne. :wink:

y aura t’il une nouvel extension ou aux moins des nouvel campagne par pitié pour les fans qui on finie plusieurs fois le jeux je pence qu’il y a encore des piste a explorer on pourrais imaginer des ennemie nouveaux comme les chauves sourie présente dans le filme ou même des figurine allié pnj qui prêterais main forte pour une aventure enfin je ne suis pas gamme disyner mais on rêve de nouveaux contenue

si oui peux t’on le fiancer

Ils avaient annoncés que Guerre ouverte serait la dernière “grosse” extension.
Je n’ai pas entendu qu’ils préparaient une 7eme campagne, donc pour le moment je ne suis pas optimiste sur le sujet.

ho non dommage mais merci de l’info

Hello chers adeptes des aventures épiques en terre du milieu! :woman_elf: :crossed_swords: :bow_and_arrow:

Il se passe dans un coin reculé du forum une guerre sanglante et sans pitié que l’on nomme prudemment “la tric-trac cup” (ou TTCup)…
Sachez que là bas des joueurs sans scrupules font s’affronter des jeux comme des chiens dans une arène, c’est un spectacle déplorable qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ludique… dans ce contexte difficile a-t-on encore besoin de prétextes pour nous diviser? Je vous le demande!

Quoi qu’il en soit, après avoir été sauvé de justesse des éliminatoires (une vrai boucherie… j’en frissonne encore!) notre jeu bien aimé,Voyages en terre du milieu, a été jeté en pâture dans le groupe 5, face à (entre autre) l’immonde roi du carrelage des toilettes publiques, j’ai nommé Azul :scream: (ça rime avec Nazgul, ce n’est pas un hasard!)

Je vous implore donc de rejoindre nos forces armées, qui soutiennent à bout de bras notre amour ludique, en allant voter ici en votre âme et conscience!

Et pour vous remercier pour votre soutien, vous pourrez commencer votre prochaine aventure avec une inspiration :star_struck:! Ne me remerciez pas, votre mobilisation sera le plus beau des présents!

1 « J'aime »