[Lotro] de la beta freetoplay

Vous y êtes ?

Pour ma part, même pseudo qu’ici.

J’y joue depuis mai 2007…Mais je doute que l’on parle de la même chose.

A mon avis, il doit y avoir un serveur de chez Turbine qui permet de jouer gratuitement en beta afin de tester si le free to play est une bonne idée…C’est ça ?

Si oui, bah tant pis je viendrai pô lol. → je reste sur les serveurs payants.

Si non, j’ai rien capté :kingboulet:

Ouais c’est bien ça.

Y’a un serveur de test pour la bêta de la future version freetoplay de LOTRO. Mais j’avais compris que tout devenait en freetoplay et que les joueurs inscris se retrouveraient avec des avantages ainsi qu’un certain nombre de points à dépenser dans la boutique du jeu.

J’ai peut être loupé un épisode…

Tout à fait, mais je pense qu’il n’y aura pas beaucoup d’intérêt de jouer en F2P si on ne paye jamais rien.

Ce petit comparatif a dégoûté plus d’un pote, ce qui me semble logique d’ailleurs car …faut pas déconner, jouer gratuitement certes mais avec énormément de restriction je trouve.

http://www.lotro.com/betasignup/vipchart.html

La plus grosse restriction (si je comprends l’anglais) vient des quêtes!

Beaucoup de joueurs sont contents car ils peuvent voyager partout en Terre du Milieu…mais en F2P il est mis “Quest Packs”: “Ered Luin, Shire, Bree-land
(can purchase more)”
Ce qui veut donc dire qui si on ne paye pas … on possède uniquement les quêtes des 3 zones de départ ce qui est inutile passé le level 20 - 25 ><.

Ou alors, je n’ai pas bien lu et dans ce cas là, explique- moi et je rappelle mes amis :pouicok:

EDIT: en relisant le comparatif…En fait c’est injouable sans payer lol! Dommage ><

Je connais absolument pas le jeu, et je profite de la bêta pour justement voir ce qu’il donne.

Effectivement c’est une grosse restriction. A priori il est possible de récupérer des points in game. Je ne sais pas encore comment et quelle quantité, c’est à voir.

Et en ce qui concerne les quêtes, ce que j’ai vu, pour le moment elles sont à environ 10 points, ce qui ne me semble par énorme. Après c’est à voir en fonction de la manière dont on pourra collecter ces fameux points.

A voir donc. En espérant que ça se profile plus intéressant que tu ne le décris !

Tout (ou presque) est purchasable, ce qui veut dire que moyenant quelques euros tu peux avoir ce que tu désires.
Je ne pense pas qu’ils laisseront les joueurs obtenir les points permettant de gagner de nouvelles quêtes si facilement sinon, il n’y aurait aucun intérêt à être en V.I.P.

Enfin bon, nous verrons, je serais présent le jour la sortie en free to play ça c’est sûr :pouicok: