lots pour fête du jeu ?

Bonsoir une fois de plus je fais appel à tric trac pour me venir en aide…
où peut on trouver des petites babioles à moins de 0.50 euros pour pêche à la ligne ???
nous sommes en plein préparatif de la f^te du jeu et ça urge !
merci !!! :D

si c’est pour du vraiment n’importe quoi les babioles à petits gnenfants : gifi, foirefouille ou ce genre…
maintenant je sais pas sur Troyes si on peut aller pleurer chez les magasins de jeux pour récupérer des fins de série…

ben des fois on peut aller le faire, mais ça marche pas forcément…gigi et foirfouille c’est souvent 1 euro :D

trop fort la pêche à la ligne, j’adorais ! :D

j’ai pas trop d’idées girafe :?
déjà tu veux pas acheter un sac avec plein de mini-mars, lion etc. et faire des poissons “confiseries” ? 8)

(oué, et super, après tu fais des poissons “brosses à dents” ! c’est pas une super idée ça ? :idea: :roll: ).

pour gifi, c’est vrai, mais il faut arriver à trouver des lots à 1,50 euros sur les nouveaux arrivages…par exemple, blister de 3 stylos à paillettes avec gomme goût fraise…l’essentiel étant de pouvoir dissocier pour obtenir un Kdo à pêcher sympa pour un coût moyen minimal…Mcdo donne des trucs aussi, ou Quick et pourquoi pas essayer avec pizza paï ou flunch : mais c’est toujours très marqué commercialement…les chaînes savent bien que les enfants sont prescripteurs, mais il faut reconnaître que les gugusseries Mcdo, les enfants adorent !

Kouynemum dit: il faut reconnaître que les gugusseries Mcdo, les enfants adorent !

oué mais ils connaissent déjà non ?

ils vont dire "ouais, c'est nase, on m'a refilé une vieux truc que j'ai déjà eu au macdo y a un mois" !

Le truc c’est de leur refiler des machins tellement pas dans le tempo qu’ils connaissent pas :twisted:
le genre môme de 3 ans qui te demande si tu connais barbapapa :roll:

Essaye de demander a des instits,si tu en connais (ou sur tt), qu’ils te donnent une adresse où ils vont se fournir pour les kermesses de fin d’années.
Je l’ai fait une fois pour un anniversaire, j’avais besoin de plein de petit lots. Tu trouveras des centaines de jouets pour pas grand chose.

:D Ah! ça j’ai !

http://www.initiatives.fr/
propose plein de choses pour les écoles ou les clubs sportifs : tombola, kermesses, pêche à la ligne…

oué, c’est super top !

j’ai vu, c’est cher :( : 89€ mais pour 200 lots ! :idea:
ça fait 0.445 le lot !

(eh girafe, si tu as un petit qui chope la boîte avec le flingue, tu lui piques ! c’est pour kill dog ! ;))

:D

Sûr, c’est pas donné :?

Mais les Kdo dans des petites boîtes qui peuvent flotter sur de la vraie eau qui mouille !!! :wink: :D

oui mais il y a qd même 200 boîtes, et elle peut les réutiliser d’une année sur l’autre si jamais tout n’est pas épuisé la première fois :)

(j’ai commandé le catalogue :oops: juste pour mater, ça me plaît. merci pour le lien en tout cas).

:D

merci merci pour toutes ces indications, le site inititiative j’avais trouvé…et effectivement je trouvais ça un peu cher mais bon je vais en causer avec les membres du bureau !
bonne journée :D