LOUIS XIV

[7 wonders : Louis]

Recherche personne pouvant rentrer dans le site correctement des traductionde cartes de Reixou :
pour ma part , je n'arrive pas a imprimé la totalité .
Je n'ai qu'une page 1 : Me donnant 3 carré X 5 de traduction
Soit phase d'influence = A u debut de la phase . place un de tes jeton de la réserve commune sur le personnage où se trouve LouisXIV
à
Phase de ravitaillement = La Banque te donne 3 Louis d'or
juqu'à :
Phase de ravitaillement : Récupère un de tes jetons de la réserve commune ;
Soit 15 traduction , impossible d'imprimé le reste ???
Bécane fatigué et le propriaitaire avec !!!
Merci à vous de bien vouloir m'edité la suite .
Par contre impossible de rentre dsle site traduction des cartes : Un beau carré m'apparait dans l'angle gauche avec trois symboles ???
POIVRE

Si tu pouvais prendre la peine de te relire et de faire des phrases compréhensibles, ça serait bien. J'ai bien compris que tu n'arrivais pas à imprimer correstement une traduction de cartes de Louix XIV, mais ça m'a fait mal à la tête.
Le titre en majuscules, c'est pas top non plus...

Sinon, je n'ai eu aucun problème pour imprimer ce document il y a quelque temps. Peut-être devrais-tu installer un logiciel plus récent.

C'est vrai ARTEMIX que je n'arrivais pas bien à libeller mon probleme et ma demande .
J'ai senti que cela n'etait pas clair .
Qd à investire ds qq chose ce n'est pas trop le moment .
Merci tt de mm de m'avoir compris et excuse moi pour le titre en gras ;Etant étourdi jem'etais préparé pour les chiffres Et je n'ai pas pensé à les oter avant ma frappe.

Poivre dit:Etant étourdi jem'etais préparé pour les chiffres Et je n'ai pas pensé à les oter avant ma frappe.

???? C'est surréaliste! J'ai le plus grand mal du monde à comprendre ce que tu écris (que ce soit ici ou autre part).

Si je peux me permettre de te donner deux/trois conseils:

_ Prends le temps d'écrire, de te relire avant d'envoyer le message. Au besoin, édite-le en précisant ce que tu ajoutes a posteriori avec un "edit:".

_ Aérer son message c'est bien... mais appuyer sur "entrée" ne remplace pas la ponctuation. :roll:

_ Eviter les abréviations et mettre des espaces, parcequesinonccompliquealirepourlesautres.

Bon, le message est mis en page. Il est envoyé. Pouf. Corrigé au besoin, il est lu et compris par tout le monde (normalement, hein).

Maintenant, je vais tenter de te répondre.

Les images sont certainement d'une définition supérieure à 72dpi, mais elle sont imprimées en 72dpi. C'est un peu barbare dit comme ça, mais simplement, il ne faut pas l'imprimer à partir d'Internet Explorer (ou Firefox, mais je n'ai pas essayé avec ce dernier). Il faut enregistrer l'image (avec un clic droit dessus: "enregistrer l'image sous") puis l'ouvrir avec un logiciel de visualisation d'image afin de l'imprimer (c'est ce que te suggérais Arthémix, en utilisant un logiciel récent). Eux te permettront d'imprimer l'image entière dans une feuille A4, en plus cela devrait te permettre de les mettre sur les cartes d'origine de Louis XIV.

Alors évidemment, avec Photoshop c'est facile et rapide, mais bien évidemment, tu n'auras pas besoin de dépenser plusieurs centaines d'euros pour imprimer cette aide. Il te suffit d'installer un logiciel (comme irfanview qui est gratuit) et imprimer à partir de ce logiciel.

Normalement, ça devrait marcher!

Le style de poivre me rappelle inéluctablement celui de Bendichou Reine...
Mr Phal nous confirme ça avec un n° d'IP ?

béarn dit:Le style de poivre me rappelle inéluctablement celui de Bendichou Reine...

Bon sang, mais c'est bien sûr !!!
Et si c'est le cas, je trouve cela plutôt désagréable...

béarn dit:Le style de poivre me rappelle inéluctablement celui de Bendichou Reine...
Mr Phal nous confirme ça avec un n° d'IP ?

Moi aussi, le style me fait penser à bendichou.reine ... Mais à deux détails près: je crois que ce dernier omet encore plus d'espace et surtout il n'a pas (il me semble) le doigt collé à la touche "entrée" qui donne à Poivre un petit air de sonnet (la poésie en moins).
Bendichou Reine dit:Je n'avais titré que mon premier mail que par le Nom du jeu .
Je vous avez expliqué que j'ai mon imprimante en panne qui decentralise tt ce que j'imprime ou me rendez des pages avec des lignes superposées

En même temps, y a un air de famille! :lol:

Edit: En lisant ça, j'ai comme un doute! ... :roll:

Edit2: Doute renforcé par le fait que Pamiers (localité de Bendichou Reine) se trouve dans les midi pyrénées (chez Poivre)... :lol:

Edit3 (décidemment): après vu plusieurs sujets de bendichou reine... Plus de doutes (possibles)! :wink:

Enguerrand dit:Les images sont certainement d'une définition supérieure à 72dpi, mais elle sont imprimées en 72dpi.

bonne déduction, j'ai tout fait en 150dpi, sans penser que ca pouvait gêner l'impression.

L'utilisation d'un logiciel graphique comme celui que tu indiques est par conséquent fortement recommandé.