[Louis XIV]
Bonjour
Pour ceux que ça intéresse, une version francisée des cartes missions de Louis XIV se trouve ici:
http://7thsea.chez.tiscali.fr/
Si jamais vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me le dire
Note 1: Je n'ai pas pu me résoudre à utiliser le terme Comptage, j'ai pris Décompte; si ca choque vraiment par rapport au jeu, je changerai
Note 2: spéciale dédicace pour Drax, désolé ca m'a pris un peu plus d'une semaine, mais ca y'est, c'est fait
A+
Salut,
une semaine peut-être mais...
en tout cas, super boulot
merci
à +
Claude
Question super bête: comment faire pour imprimer plusieurs cartes sur une même feuille ? En l'état, c'est une carte pour une feuille A4...
BARLOY dit:Question super bête: comment faire pour imprimer plusieurs cartes sur une même feuille ? En l'état, c'est une carte pour une feuille A4...
Curieux... quand je veux récupérer l'image, elle est au format bmp, alors que c'est un jpg...
A la base, chaque planche est une image 21x29,7 cm en 300 pixels/inch
Si tu retailles l'image dans cette résolution, normalement, y'a plus qu'a l'imprimer en taille normlae et c'est bon.
"A la fin de chaque phase Missions" <- je n'aurai pas mis de 's' à Missions.
Sinon super boulot !
Il faut faire un Save As sur le lien pour avoir l'image en JPG.
Tchao dit:"A la fin de chaque phase Missions" <- je n'aurai pas mis de 's' à Missions.
Ok, corrigé. J'ai aussi corrigé la planche 2, il y avait des résidus de texte sur deux cartes.
Je suis en train de les transférer, les deux premières planches vont être indisponibles pendant une petite dizaine de minutes.
PaireDodue dit:Il faut faire un Save As sur le lien pour avoir l'image en JPG.
Exact, ca donne l'image avec la bonne résolution. Bien vu.
JudgeWhyMe dit:
Note 2: spéciale dédicace pour Drax, désolé ca m'a pris un peu plus d'une semaine, mais ca y'est, c'est fait
A+
ha tout de mêm! bon c'est bon pour cette foi mais que ça ce reproduise plus, hein !
non sinon ces petits jeunes on les tiens plus

Mince je dois en mettre en ligne depuis des jours et j'ai toujours pas pris le temps, le boulot s'est fait en double
( annoncé là)
Honte sur moi
Allez hop mercredi soir je mets tout mes trucs en ligne
excellent travail merci
ReiXou dit:Mince je dois en mettre en ligne depuis des jours et j'ai toujours pas pris le temps, le boulot s'est fait en double![]()
(annoncé là)
Honte sur moi![]()
Allez hop mercredi soir je mets tout mes trucs en ligne
bouh !!

Ybkam dit:Allez hop mercredi soir je mets tout mes trucs en ligne
bouh !!![]()
surtout que ça vient d'être repoussé à jeudi soir (encore plus

vi m'sieur Reixou, ou presque...
Souvent, après c'est jeux !!!
ReiXou dit:le boulot s'est fait en double
Désolé, j'avais pas vu l'annonce... et puis j'ai l'habitude de le faire... et puis j'en avais parlé à Drax depuis deux-trois mois déjà

ReiXou dit:Vous aussi vous faites un BBQ avec des potes tous les soirs ?
Seulement si je retrouve le carton où j'ai rangé le BBQ