[Louix XIV] Francisons les cartes

[Louis XIV]

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, une version francisée des cartes missions de Louis XIV se trouve ici:
http://7thsea.chez.tiscali.fr/

Si jamais vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me le dire

Note 1: Je n'ai pas pu me résoudre à utiliser le terme Comptage, j'ai pris Décompte; si ca choque vraiment par rapport au jeu, je changerai

Note 2: spéciale dédicace pour Drax, désolé ca m'a pris un peu plus d'une semaine, mais ca y'est, c'est fait

A+

Salut,
une semaine peut-être mais...
en tout cas, super boulot
merci :wink:
à +
Claude

Question super bête: comment faire pour imprimer plusieurs cartes sur une même feuille ? En l'état, c'est une carte pour une feuille A4...

BARLOY dit:Question super bête: comment faire pour imprimer plusieurs cartes sur une même feuille ? En l'état, c'est une carte pour une feuille A4...

Curieux... quand je veux récupérer l'image, elle est au format bmp, alors que c'est un jpg...
A la base, chaque planche est une image 21x29,7 cm en 300 pixels/inch
Si tu retailles l'image dans cette résolution, normalement, y'a plus qu'a l'imprimer en taille normlae et c'est bon.

"A la fin de chaque phase Missions" <- je n'aurai pas mis de 's' à Missions.

Sinon super boulot !

Il faut faire un Save As sur le lien pour avoir l'image en JPG.

Tchao dit:"A la fin de chaque phase Missions" <- je n'aurai pas mis de 's' à Missions.

Ok, corrigé. J'ai aussi corrigé la planche 2, il y avait des résidus de texte sur deux cartes.

Je suis en train de les transférer, les deux premières planches vont être indisponibles pendant une petite dizaine de minutes.

PaireDodue dit:Il faut faire un Save As sur le lien pour avoir l'image en JPG.

Exact, ca donne l'image avec la bonne résolution. Bien vu.

JudgeWhyMe dit:
Note 2: spéciale dédicace pour Drax, désolé ca m'a pris un peu plus d'une semaine, mais ca y'est, c'est fait
A+

ha tout de mêm! bon c'est bon pour cette foi mais que ça ce reproduise plus, hein !
non sinon ces petits jeunes on les tiens plus :lol:

Mince je dois en mettre en ligne depuis des jours et j'ai toujours pas pris le temps, le boulot s'est fait en double :cry:

( :arrow: annoncé là)

Honte sur moi :oops:

Allez hop mercredi soir je mets tout mes trucs en ligne

excellent travail merci

ReiXou dit:Mince je dois en mettre en ligne depuis des jours et j'ai toujours pas pris le temps, le boulot s'est fait en double :cry:
( :arrow: annoncé là)
Honte sur moi :oops:

bouh !! :o :wink:

Ybkam dit:

bouh !! :o :wink:

surtout que ça vient d'être repoussé à jeudi soir (encore plus :oops: ). Vous aussi vous faites un BBQ avec des potes tous les soirs ?

vi m'sieur Reixou, ou presque...
Souvent, après c'est jeux !!!

ReiXou dit:le boulot s'est fait en double

Désolé, j'avais pas vu l'annonce... et puis j'ai l'habitude de le faire... et puis j'en avais parlé à Drax depuis deux-trois mois déjà :oops:

ReiXou dit:Vous aussi vous faites un BBQ avec des potes tous les soirs ?

Seulement si je retrouve le carton où j'ai rangé le BBQ :?