[Les Loups-Garous de Thiercelieux]
Bonjour,
Je fais régulièrement des soirées Loup Garou dans laquelle j’ai incorporé des personnages un peu particulier qui n’existe pas dans les différentes boites de jeux.
Je voudrais savoir qui fait de même et quelles sont vos personnages ?
Ludiquement
Sur le forum officiel du jeu, il y en a toute une panoplie.
Les miens sont ICI.
Après, je vais avouer qu'en quinze années passées à y jouer, je me suis vite lassé de tout ce qu'on peut trouver sur le net & préfère me contenter de quelques bonnes vieilles valeurs sûres.
Sur Gare aux Garous, les quelques rares qui y ont été imaginés & tenaient bien la route sont déjà devenus officiels.
Les miens sont ICI.
Après, je vais avouer qu'en quinze années passées à y jouer, je me suis vite lassé de tout ce qu'on peut trouver sur le net & préfère me contenter de quelques bonnes vieilles valeurs sûres.
Sur Gare aux Garous, les quelques rares qui y ont été imaginés & tenaient bien la route sont déjà devenus officiels.
Merci pour la réponse et le lien, mais ce dernier me donne une erreur ![]()
Arf !
En effet, je viens de l'apprendre.
C'est Asmodée qui a repris le site, il faut alors espérer qu'ils le remettront bientôt en ligne, parce que moi j'y avais toutes mes idées & suggestions :/
Désolé.
En effet, je viens de l'apprendre.
C'est Asmodée qui a repris le site, il faut alors espérer qu'ils le remettront bientôt en ligne, parce que moi j'y avais toutes mes idées & suggestions :/
Désolé.