Loup garou pour une nuit

Mayoniaise dit :
OrsonHobb dit :Du coup je vais m'acheter les 2 boites et offrir l'autre... 

J'espère que la qualité des tuiles est meilleurs du coup, car elle s'abîme vite ( J'sais pas si ça tient dans un protège carte... )

Pour ma part, je mets des sleeves... ça évite d'avoir des tuiles plus usées que d'autres (on utilise peu les villageois par ex).

J'ai aussi dû racheter la boîte de base pour la rendre compatible avec l'extension...merci d'ailleurs à ce topic de l'avoir signalé avant la commande !! :)
J'ai racheté une boite de base pour offrir et mon ancienne version, elle servira à mes élèves par ex en fin d'année. 

 

Tu mets quoi comme sleeves ?

Azticot dit :
Mayoniaise dit :
OrsonHobb dit :Du coup je vais m'acheter les 2 boites et offrir l'autre... 

J'espère que la qualité des tuiles est meilleurs du coup, car elle s'abîme vite ( J'sais pas si ça tient dans un protège carte... )

Pour ma part, je mets des sleeves... ça évite d'avoir des tuiles plus usées que d'autres (on utilise peu les villageois par ex).

J'ai aussi dû racheter la boîte de base pour la rendre compatible avec l'extension...merci d'ailleurs à ce topic de l'avoir signalé avant la commande !! :)
J'ai racheté une boite de base pour offrir et mon ancienne version, elle servira à mes élèves par ex en fin d'année. 

 

Tu mets quoi comme sleeves ?

Mayday 57.5mm x89mm c est trop grand mais ça ne nous gêne pas on a pris l habitude. Faudrait mesurer voir ce qui serait adapté.     Sinon on a testé l extension crépuscule, c est très bien ! Bon y a des rôles moins fun que d autres mais ça renouvelle! 

sebporcel dit :L'application a quelques bugs d'affichage sur Android comme par exemple le garde du corps marqué " Loup rêveur".


De même lorsque le voleur est appelé, il n'est pas précisé qu'il peut regarder une carte. C'était le cas dans l'application de Bezier games et ça permet de pas oublier cette possibilité quand les "pouvoirs" s'accumulent et qu'on veut pas tout retenir.

Bonjour sebporcel,

Merci pour le retour. laugh

Le bug du garde du corps a déjà été signalé et est en cours de correction.
Pour le voleur c'est effectivement une très bonne idée. Je l'intégrerais à la prochaine MàJ de l'appli qui demande de nouveaux enregistrement (je ne m'engage pas sur une date par contre).

Dites y a une erreur dans la règle concernant le loup shaman ? Il peut regarder la carte d un adversaire au choix et pas d un loup non ?? ça semble plus logique.

Autre doute: le chasseur de fantôme doit il regarder deux cartes ou peut il se contenter d une ?

Bonjour,

Etant un joueur assidu de Loup garou pour une nuit (4 ou 5 parties, 1 fois par semaine), je suis déçu par la qualité de l’édition Ravensburger. Les cartes sont beaucoup moins résistante et le dos s’abime trop vite et du coup on fait la différence entre le dos des cartes…
J’ai donc acheté la version de Beziergames + l’extension vampire que j’ai protégé avec des protèges cartes 56x87, ça rentre tout juste et après j’ai découpé au cutter le surplus qui faisait des plis. Le résultat est parfait.

Pour les sleeves, je n’en ai vu que sur le site de beziergame à 19$, mais je crains les frais de douane. C’est dommage car j’aimerai pouvoir acheter l’extension crépuscule de ravensburger (2 fois moins cher) et utiliser les sleeves.

Mayoniaise dit :Dites y a une erreur dans la règle concernant le loup shaman ? Il peut regarder la carte d un adversaire au choix et pas d un loup non ?? ça semble plus logique. 

Bonjour Mayoniaise,

Oui, il s'agit d'une erreur qui sera corrigée sur le prochain tirage du jeu.
Il faut bien se baser sur ce que dit le dépliant et l'appli : le loup shaman peut regarder la carte de n'importe quel adversaire.

Mayoniaise dit :Autre doute: le chasseur de fantôme doit il regarder deux cartes ou peut il se contenter d une ?

La réponse se trouve page 11 :
"Le chasseur de fantômes peut consulter, l’une après
l’autre, jusqu’à deux cartes adverses."

Il peut donc consulter de 0 à 2 cartes.

JB Ravensburger dit :
Mayoniaise dit :Autre doute: le chasseur de fantôme doit il regarder deux cartes ou peut il se contenter d une ?

La réponse se trouve page 11 :
"Le chasseur de fantômes peut consulter, l’une après
l’autre, jusqu’à deux cartes adverses."

Il peut donc consulter de 0 à 2 cartes.

Lors de notre dernière partie , nous n avions pas tous compris la phrase de la même façon. Merci :)

Rhaaa… Moi aussi je me suis fait eu par l’extension Crepuscule de Ravensburger,
possédant l’édition Beziers du jeu de base, les dos de cartes sont différents… Plus
de liseret blanc… Sleever des tuiles pour mixer les deux, trop génial! indecision

Vous savez si vampires pour une nuit peut se mixer au jeu de base et à lg pour un crépuscule ?
Si oui prévenez moi !

Vous savez si vampires pour une nuit peut se mixer au jeu de base et à lg pour un crépuscule ?
Si oui prévenez moi !

Oui, on peut tout utiliser.

Ca fonctionne comment la relation vampire loups ?

Les vampires gagnent si aucun d’entre eux ne meurent et si au moins un loup garou décède.
Pareil pour les loups-garous.

C’est indiqué dans les regles ?

Règles

Bonjour, 

J’espère que vous allez tous bien en ces temps de pandémie. 

J’ai une question sur la règle qui dit que quand il y une égalité sur le vote, les personnages concernés meurt, parmi ces personnages il y a un loup et un villageois, qui gagne à la fin ? Je dirai les villageois, mais le villageois qui est mort lors de cette égalité, gagne-t’il ? 

J’ai une autre question, Celle-ci concerne le chasseur de fantôme, s’il endosse le rôle d’un loup, et que l’idiot du village déplace la carte vers un autre joueurs, c’est bien l’autre joueur qui devient un loup lors du vote ? Pareil pour Copy cat lors du vote ? Et donc ils perdent si les meurt ?

​​​​

Bonjour
Il semblerait que l’application de bezier game ne soit plus disponible en français sur le playstore ! Savez vous comment la trouver ?

Bonjour, 

Vous pouvez le trouver ici : https://m.apkpure.com/fr/werw%C3%B6lfe-vollmondnacht/com.ravensburgerdigital.werwoelfevollmondnacht