Loup garou pour une nuit

Mayoniaise dit :Dites y a une erreur dans la règle concernant le loup shaman ? Il peut regarder la carte d un adversaire au choix et pas d un loup non ?? ça semble plus logique. 

Bonjour Mayoniaise,

Oui, il s'agit d'une erreur qui sera corrigée sur le prochain tirage du jeu.
Il faut bien se baser sur ce que dit le dépliant et l'appli : le loup shaman peut regarder la carte de n'importe quel adversaire.

Mayoniaise dit :Autre doute: le chasseur de fantôme doit il regarder deux cartes ou peut il se contenter d une ?

La réponse se trouve page 11 :
"Le chasseur de fantômes peut consulter, l’une après
l’autre, jusqu’à deux cartes adverses."

Il peut donc consulter de 0 à 2 cartes.

JB Ravensburger dit :
Mayoniaise dit :Autre doute: le chasseur de fantôme doit il regarder deux cartes ou peut il se contenter d une ?

La réponse se trouve page 11 :
"Le chasseur de fantômes peut consulter, l’une après
l’autre, jusqu’à deux cartes adverses."

Il peut donc consulter de 0 à 2 cartes.

Lors de notre dernière partie , nous n avions pas tous compris la phrase de la même façon. Merci :)

Rhaaa… Moi aussi je me suis fait eu par l’extension Crepuscule de Ravensburger,
possédant l’édition Beziers du jeu de base, les dos de cartes sont différents… Plus
de liseret blanc… Sleever des tuiles pour mixer les deux, trop génial! indecision

Vous savez si vampires pour une nuit peut se mixer au jeu de base et à lg pour un crépuscule ?
Si oui prévenez moi !

Vous savez si vampires pour une nuit peut se mixer au jeu de base et à lg pour un crépuscule ?
Si oui prévenez moi !

Oui, on peut tout utiliser.

Ca fonctionne comment la relation vampire loups ?

Les vampires gagnent si aucun d’entre eux ne meurent et si au moins un loup garou décède.
Pareil pour les loups-garous.

C’est indiqué dans les regles ?

Règles

Bonjour, 

J’espère que vous allez tous bien en ces temps de pandémie. 

J’ai une question sur la règle qui dit que quand il y une égalité sur le vote, les personnages concernés meurt, parmi ces personnages il y a un loup et un villageois, qui gagne à la fin ? Je dirai les villageois, mais le villageois qui est mort lors de cette égalité, gagne-t’il ? 

J’ai une autre question, Celle-ci concerne le chasseur de fantôme, s’il endosse le rôle d’un loup, et que l’idiot du village déplace la carte vers un autre joueurs, c’est bien l’autre joueur qui devient un loup lors du vote ? Pareil pour Copy cat lors du vote ? Et donc ils perdent si les meurt ?

​​​​

Bonjour
Il semblerait que l’application de bezier game ne soit plus disponible en français sur le playstore ! Savez vous comment la trouver ?

Bonjour, 

Vous pouvez le trouver ici : https://m.apkpure.com/fr/werw%C3%B6lfe-vollmondnacht/com.ravensburgerdigital.werwoelfevollmondnacht

Bonjour,
Ce fil semble dater un peu, mais ne trouvant pas la réponse à ma question, je tente le coup en remerciant sincèrement par avance si quelqu’un(e) peut me répondre…. :pray::smiling_face_with_three_hearts:
J’ai acheté l’édition spéciale Loup-Garou « Une nuit, un jour, une décision » et j’ai téléchargé l’appli pour que tout le monde puisse incarner un rôle (même celui qui faisait tout le temps le narrateur :wink:).
Cette édition ne dispose ni du plateau, ni des jetons « Marque » ; mais je ne trouve pas le moyen de désactiver l’option sur l’appli… Pouvons-nous attendre une prochaine mise à jour ?
Encore mille merci si quelqu’un(e) me répond !!!

Bon, ça m’est arrivé aussi et une demande sur Gemini a résolu le problème. Je résume :slight_smile:

Les marques viennent de l’extension Vampires pour une nuit qui introduisait le Crépuscule et les marques liées aux personnages de l’extension.

Alors soit tu créés les marques toi même pour pouvoir jouer les personnages de l’extension ( marques de clarté, d’amour, d’assassin et de vampire.

Soit tu désactives les rôles de l’extension : Cupidon, Prêtre, Comte, Assassin, Instigateur, Pick Pocket, rénégat, Gremlin et Tireur d’Elitz.

@menestrel , merci beaucoup pour votre réponse !!! C’est super gentil !
Qu’est ce Gemini ?
Je vous remercie également pour le conseil et j’avais déjà tenté de désactiver l’extension Vampires. Mais si je fais cela, je n’ai pas accès au personnage du Copycat qui est parmi les personnages de cette édition spéciale… :-/

Bon, alors je ne vois que cette solution :

1000013652
+

+
1000013654

:wink:

1 « J'aime »

Bah, parfois il aide bien quand mème… euh même :wink: