[Loups-garous] Nouvelle lune

Yaourth pas loggé dit:D'ailleurs, pour patienter, une petite variante que nous utilisons à plus de 10 joueurs : le Seigneur des Loups.
quote]

tient, ça me rappelle ceci :wink: :D

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/libertin-art/regles

Bien loudiquement, Rémy-lee

Ps : Pour répondre à Forest qui demandait de mes nouvelles sur un autre sujet = je suis très pris en ce moment (1er poste dans l'Education Nationale), mais suis à distance et rapidement (lecture diagonale des sujets) ce qui se passe sur TT.

Remy lee :

ah bah là, comme quoi :) j’avais jamais vu ta variante !! :lol:

Gigis dit:voui voui voui :D
Ca sera quoi? Des nouveaux persos comme des villageois somnambules qui pourront aller chercher une bière pendant la nuit
:wink:
Je me demande bien ce qu'on peut y apporter.
Il y aura quelque chose comme cela.

Avec l’extension, va falloçir jouer à très très nombreux…

Ca peut dégommer vite!

Je viens de voir dans le magazine Tangente Jeux & Stratégie, qu’il prévoit la sortie de l’extention Nouvelle Lune pour Janvier 2006… en page 61 !

Bon c’est pas moi qui le dis, je cite une source qui me paraît (peut être) fiable, alors pas d’insulte et tout et tout, hein, ok ?! :lol:

A+

moi je dirais en mars à vue de nez comme ça :-)

loic dit:... du vendeur toujours aussi exaspéré des conneries du net.
:evil:
C'est pas pour relancer la polémique, mais ça me rappelle que j'ai repensé à ce sujet en feuilletant le petit catalogue édité en fin d'année par Asmodée et consorts et diffusé massivement dans les boutiques de jeu... "Nouvelle Lune" fait partie de leur sélection... :roll:

Je suis aller au Bazar du bizarre à Orléans et j’ai demandé, à ce qui paraît un des vendeurs s’occupe de la relecture des règles et penses qu’il sortira fevrier/mars, mais j’espère quand même en fevrier !!!

Bon… on dirai bien que le forum officiel des loups garous n’est plus dispo… comment on fais pour savoir quand sort l’extention ?

J’ai vu qu’il est présenté au festivale de canne !

A+

il est en train de finir sa course à l’imprimerie :
le temps que cela sèche et hop en mars tout beau tout chaud :-)

J’espère que Tric Trac fera une news le jour de sa sortie officiel… 6 jours sans actualité ludique c’est presque trop inssuportable !!!

Haaaaaaaaaaaaaa ! Mais c’est horrible, je viens de voir ça sur un site :

Nouvelle Lune (extension loups-garous)

Les Loups-Garous de Thiercelieux : Nouvelle Lune extension N°1
Auteur(s) : Philippe des Pallières
Hervé Marly
Illustrateur(s) : Alexios Tjoyas
Editeur : Lui-Même
Mécanisme(s) : Coopératif/Déduction/Objectif secret
Thème(s) : fantastique, monstre

Sortie prévue le 30 Juin 2006 !

Moi qui l’attendais pour fin mars au pire ?! Quelqu’un peu il me dire que c’est une fausse info ?!

Merci…

Cette extension devait sortir en juillet. De l’année dernière.
Il n’y a donc strictement rien d’étonnant.

Ben on ne sait plus :)
A part fouetter l’auteur je ne vois pas…
Mais je veux bien le faire :)

Docteur Mops dit:A part fouetter l'auteur je ne vois pas...

Hummm... non je ne crois pas ça utile, j'espère que les jeux sont en fabrication, si c'est le cas c'est le fabricant qu'il faudrait fouetter, ho et puis prenons tous un fouet et fouetons, peut être que ça fera avancer les chose (je suis mort de rire)

:arrow: j'ai compris, je sors !

mais quand même il faudrait qu'elle sorte un jour, et le plus tôt sera le mieux !

Vous avez les crocs ? moi aussi… de jouer à cette extension !!!

Mais je me dis qu’il vaut mieux que les auteurs prennent la peine de bien roder leur projet… car ils ne doivent pas louper le coche… surtout vu le carton que sont Les L-G en terme de vente !

La patience crée le désir… et le désir le plaisir… donc… je m’en vais hurler en solitaire… en attendant de faire quelques nouvelles parties avec des ludycanthropes de tout poil.

Bien loudiquement, Rémy-lee

Rémy-lee dit:La patience crée le désir... et le désir le plaisir... donc... je m'en vais hurler en solitaire...

A ce niveau c'est plus de la patience, c'est de l'impatience !!! Je comprend, et comprendrai tous les arguments qu'on pourra me donner... mais là il faut vraiment que l'extention sorte, j'ai vraiment trop envi de l'avoir dans mes mains, de découvrir le véritable pouvoir des nouveaux perso, de lires les évenements, etc, etc...

hum... si les auteurs sont joueur... jouons... au Jacques-a-dit, je commance :

Jacques-a-dit, distribuez le jeu Nouvelle Lune là de maintenant tout de suite !

Héhé... je suis le plus fort j'ai encore gagné... :lol:

Moi aussi on me la réclame cette extension, ils sont plusieurs à l’attendre, plusieurs…
Elle va être terrible je sens, si c’est long, c’est pour que cela soit bon…

[apparté] ça change tout un avatar…

En lisant le contenu des posts de Ticoche, sa façon d’écrire etc. dans le passé et avec le petit Calvin (de mémoire je crois) j’étais persuadé d’avoir à faire à un d’jeune’s de 15-16 ans… (et je n’ai rien contre les gens de 15-16 ans, je les trouve très intéressants eux aussi).

Avec le nouvel avatar, de toute évidence non, de toute évidence…

MrGirafe dit:
En lisant le contenu des posts de Ticoche, sa façon d'écrire etc. dans le passé et avec le petit Calvin (de mémoire je crois) j'étais persuadé d'avoir à faire à un d'jeune's de 15-16 ans...
Avec le nouvel avatar, de toute évidence non, de toute évidence...

L'habit (l'avis ?) ne fait pas le moine ?

:?

Et toi ? A qui crois tu qu'on ait à faire ?

Tes mots développent plus les instincts de la vipère que ceux du gentil herbivore...

Avec ton éternelle façon de causer je ne saurai douter, de toute évidence non, de toute évidence...

Ha ben ça alors ! Du coup la remarque de MrGirafe m’a fait réfflechir à la remarque suivante : Sur Tric Trac il y a une bonne ambiance et tout le monde (ou presque, ça représente beaucoup de monde) se connait plus ou moins bien, mais sortis du virtuel y’a plus personne (rien qu’à voir les rencontre ludique, à l’Ancora par exemple, j’en connais peu qui arrive à mettre un prénom sur un pseudo), ne faudrait-il pas remédier à ça ? Faire une sorte de topic ou chacun se présente, montre une photo, se décris, ce qu’il aime ou n’aime pas ?

Ce n’est pas une mauvaise idée, étant donné que j’ai déjà vu faire ça sur d’autre forum… mais peut être que ce topic existe déjà et qu’on ne le sait pas (surtout moi dans ce cas)

A+ et vivement Nouvelle Lune !

PS : Hum… par contre je vois pas comment on peut estimer l’age d’une personne par rapport à ses posts… là faudra qu’on m’explique… lol