ticoche dit: ne faudrait-il pas remédier à ça ? Faire une sorte de topic ou chacun se présente, montre une photo, se décris, ce qu'il aime ou n'aime pas ? Ce n'est pas une mauvaise idée, étant donné que j'ai déjà vu faire ça sur d'autre forum...
Et vous savez comment ça s'appellera???????????????
En tout cas à la GenCon il y a une partie de LGDT avec Nouvelle Lune. Partie à laquelle je me suis inscrit, d’ailleurs. ça aurait tendance à vouloir dire que le jeu sera prêt, isn’t it?
Monsieur Lapin dit:En tout cas à la GenCon il y a une partie de LGDT avec Nouvelle Lune. Partie à laquelle je me suis inscrit, d'ailleurs. ça aurait tendance à vouloir dire que le jeu sera prêt, isn't it? Monsieur Lapin, sorcière
Voilà, pas la peine d’aller sur le site des loups garous en ce moment, il n’y a aucune infos, de plus leur forum à subit un crash… en panne, ne fonctionne plus pour le moment !
Par contre, si ils ont pris la peine de numéroter l’extention, peut être qu’on aura le droit à une suite, qui sait ?..
A+
PS : Merci pour les infos, j’espère qu’il sortira vraiment fin mars !
édit: A la fin de la règle du jeu on peut voir le nom du site suivant apparaitre : www.luimeme.com Apparement ce lien ne fonctionne pas (chez moi en tout cas) et par hasard je me suis tenté à essayé une autre ecriture… essayez donc l’adresse suivante : www.lui-meme.com !!!
Merci beaucoup pour ce liens, c’est vrai qu’on en apprend un peu plus !!! Pourtant c’est pas faute de chercher partout sur le net pour glaner des infos… j’arrete pas et je guête la sortie avec impatience…
Tonino dit:Je ne sais pas quelle est la “surprise” d’Asmodée mais je sais que : - La sortie (cette fois ça a l’air sérieux) de Nouvelle lune est annoncée pour le fin du mois. - La sortie de Shabadabada 2 est annoncée pour le fin du mois. - La sortie du 12ème jeu de la série du kangourou est annoncée pour le fin du mois.