[Loups-Garous] Nouvelle Lune

Le seul truc, c'est que le trompé ne connait pas l'amant !

et l'amant ne connait pas le trompé :wink: comme dans la vrai vie en général (je dit en général car il peut y avoir des exeption comme échangisme ou truc à 3 :lol: , mais pas à Thiercelieux :wink: ).
ticoche dit:
mattismc dit:...Alors quand on dit que l'amoureux trompé ne peut pas voter contre l'amoueux trompeur, c'est possible, puisque on vient de dire qu'ils se sont reconnu !!! Le seul truc, c'est que le trompé ne connait pas l'amant !

Et le facteur dans tout ca il fait quoi lui ?

Non plus sérieusement,
Ayant subit la partie avec la peste noire pendant la gencon, je me demande si ce n'est pas un peu voilent comme situation, parce que du coup c'est assez embarassant pour la sorcière (que j'étais). En gros le MJ est obligé de faire comprendre à la sorcière qu'on tourne dans une configuration Peste Noire quand celle ci veut soigner quelqu'un ! Ce qui pose un réel problème puisqu'à partir de là, la sorcière peut interrompre le jeu en disant qu'il y a quelque chose de louche.

Alors soit notre MJ aurait du me laisser soigner un des joueurs qu'il avait désigné comme "mangé par les loups" soit y'a un truc qui ne va pas.
manu95 dit:
Le seul truc, c'est que le trompé ne connait pas l'amant !

et l'amant ne connait pas le trompé :wink: comme dans la vrai vie en général (je dit en général car il peut y avoir des exeption comme échangisme ou truc à 3 :lol: , mais pas à Thiercelieux :wink: ).

Hoo remarque, avec ce nouvel opus, on va loin, on se rapproche du vrai jdr à la délire de Ins, bref un joli foutoir, si d'aventure le trompé connaissais l'identité de l'amant, un contact avec les lg qui se proposeraient de le faire contre ……un bras, une jambe, … ou qu'en place public le débat se déplaçait du futur lynché au vilain amant ou la désinvolte qui trompe, pour quoi la chair.....ou…les sentiments et là un vote, un vote, un vote, « j'vous l'avez dit cellà elle veux du.... » disait l'idiot du village qui pour une fois disait vrai, alors qu'il avait dit à tout le monde, « j'les est vu, dans la grange » et tout le monde lui disait « hé mon p’tit arrête d’aller épier les ébats des troupeaux de mouton, c’est pas bon pour toi », et oui un jour ou l'autre tout se sait, c'est justement l'essence même de lgdt.
thespios dit:
Alors soit notre MJ aurait du me laisser soigner un des joueurs qu'il avait désigné comme "mangé par les loups" soit y'a un truc qui ne va pas.

Je dirais, simplement que étant donné la situation, que la potion de guérisons n'as pas marché comme elle devait, et cela donnerais lieu à deux type de situation, 1. la peste noire, ou 2. la fête de la moisson pour la sorcière…
Mattismc dit:truc à 3

c'est trop loin, faut une bagnole.

en tant que meneur j'agirai de la sorte...