[Love Letter]
Love letter revient en 2019.
Et je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager cette info lue sur BGG.
Si vous connaissez pas ce jeu, il s’agit d’un jeu de cartes à rôles cachés, avec pouvoirs très simples, très malin et avec une petite dose de chance. Les amis, la famille : le jeu plaît à tous ici.
Le tour de jeu est très rapide. Et on peut aisément enchaîner les parties !
Si vous connaissez déjà le jeu, cette version apporte quelques modifications : nouveaux graphismes, 2 à 6 joueurs, nouveaux rôles, nouveaux tokens.
Lien BGG : arrive pas à le mettre depuis mon tél …
PS : si je ne devais garder qu’un jeu, ce serait certainement love letter
PS 2 : bye bye les annonces de jeux en occase avec tarifs prohibitifs pour ce petit jeu de cartes !
Je rêve de trouver une édition L5R à prix décent !
C’est un bon petit jeu en effet, après de là à ne garder que celui-ci … pas pour moi
C’est vraiment un jeu que je prends plaisir à customiser perso.
Un theme star wars, Harry Potter, indiana jones … ça a quand même. De la gueule
Salmanazar dit :Love letter revient en 2019.
Et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette info lue sur BGG.
Si vous connaissez pas ce jeu, il s'agit d'un jeu de cartes à rôles cachés, avec pouvoirs très simples, très malin et avec une petite dose de chance. Les amis, la famille : le jeu plaît à tous ici.
Le tour de jeu est très rapide. Et on peut aisément enchaîner les parties !
Si vous connaissez déjà le jeu, cette version apporte quelques modifications : nouveaux graphismes, 2 à 6 joueurs, nouveaux rôles, nouveaux tokens.
Lien BGG : arrive pas à le mettre depuis mon tél ..
PS : si je ne devais garder qu'un jeu, ce serait certainement love letter
PS 2 : bye bye les annonces de jeux en occase avec tarifs prohibitifs pour ce petit jeu de cartes !
Ca fait 3 semaines qu'il est sorti. (myludo.fr)
La fin des annonces à prix prohibitif? Non, des gens aiment bien mettre un prix élevé à leur produit et ne jamais vendre. Des tas de jeux disponibles en boutique sont annoncés d'occasion à un prix supérieur (parfois très supérieur) au prix neuf.
Ça fait trois semaines qu’il serait sorti, sauf qu’on ne le trouve nulle part.
Pareil, trouvé nulle part en vente.
J’en ai déjà 3 à la maison : VF, VO, munchkin. Je sens bien qu’il y aura un 4e !
Intrigué par la version 6 joueurs. J’espère que ça n’alourdit pas trop
(message supprimé)
Les nouveaux rôles ont vraiment l’ait sympa.
L’espion pour les parties à plusieurs doit donner du piment et le rôle du chancelier devrait apporter un bon petit coup de pu** calculatoire.
Merci pour l’info.
Tiens, en passant, une autre version de Love Letter est disponible, sous la forme d’une édition collector du tome 5 du manga l’Atelier des Sorciers. Elle contient d’ailleurs deux mini-extensions, qui donnent un pouvoir à chacun des joueurs, ou qui donnent un objectif de fin de manche.
La partie graphique du Love Letter version américano-française ne fait pas l’unanimité, je suis loin d’en être fan personnellement, mais forcément, avec les graphismes du manga, ça fait tout de suite plus rêver