Love Letter en français !

Désolé aussi pour le HS, mais il y aura t-il dans la foulée une traduction de Dominare?

swat dit:Moi je préfère sans hésiter la version AEG, les dames y sont, comment dire, plus attirantes ? :roll:


On doit pas avoir la même utilisation des cartes :twisted:

Flash Solaar dit:
Cirth dit:
Molmo dit:Il y a peut-être moyen de faire encore un bon coup avec "Coup" sinon ;-)
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=16854

Il y a déjà du monde dessus.

Salut !
Désolé pour le HS, mais c'est pas déjà multilingue English, French, German ou bien ou quoi ou bien ??? :o
Fred

Les règles FR sont téléchargeable en FR sur leur site mais les aides de jeu sont en anglais/allemand (recto/verso). Cela dit, le texte se réduit à une dizaine de mot compréhensible même pour les anglophobes.
Le site en question :
https://sites.google.com/site/lamamegam ... ur-games-1

Je n'avais pas vu mais ils ont même déjà mis les aides de jeu en français sur leur site. Nickel.

Si quelqu'un à le courage de traduire les quelques cartes de la version AEG...

J'ai peur de rater des subtilités dans la trad ! A 'essen j'ai un peu craqué j'en acheté 4 !

Entre la bourse et l'immense sac offert à chaque fois, j'en ai acheté un par jour.... Oui je suis faible

Salut,

Il y a site que je suis de temps en temps qui a fait la traduction et il met à disposition le jeu en vf en téléchargement.

au cas ou ça intéresse quelqu'un.

C'est sur http://www.quipourramebattre.com/

C'est pas du piratage ça? Si Filosofia tombe dessus, le gars pourra avoir des problèmes, non?
Sachant que les gens qui vont télécharger cette version avec les illustrations japonaises puis les plastifier ne vont peut-être pas acheter la leur.

Vu le coût du jeu, je ne vois pas d'intérêt à se priver de l'achat de la version éditée.
Le jeu était vendu 7€ avec bourse en velours...5€ puis 3€ sans la bourse en version anglaise.
La seule chose que cela peut faire est au contraire de la pub à mon avis.

juneface dit: http://www.quipourramebattre.com/


Je trouve ça nul!!! :pouicvomi: :pouicvomi:

Pour quoi ne pas attendre la version Filosofia pour un jeu de plus comme le dit boudje qui vaut en tre 5 et 7€.

Comme Prunelles, je verrai bien les deux versions à disposition.
Ça devrait encore être au-dessous de 10€ ce qui est très raisonnable pour un bon jeu !

Et comme ça, en fonction de l'humeur, on choisit celui qu'on préfère.
Ça serait le top !

Ou alors... sortir les deux versions (mais certainement plus dur éditorialement parlant) :pouicboulet:

boudje dit:Le jeu était vendu 7€ avec bourse en velours...5€ puis 3€ sans la bourse en version anglaise.


C'te haine, j'ai découvert le jeu trop tard et je n'ai jamais vu cette fameuse bourse qui fait tant parler !
En même temps pour 3€ je me plains pas mais j'avoue que j'aurais bien aimé voir ce que ça donne :wink:

Salut !

De nombreuses parties à 2 et à 4 ce week-end. Vraiment du très très bon petit jeu.

J'avais un peu un doute à cause de la possible "triche" (même involontaire) prévue par les règles à cause des cartes Ministre et Soldat, mais tout ce déroule très très bien. Et ceci pas uniquement parce qu'on joue comme indiqué par les règles (avec légèrté et beaucoup d'humour) ou parce que c'est pas notre état d'esprit (on essaie pas de tricher chez nous...), mais aussi car dans les faits un joueur ne jouant pas correctement (involontairement ou non) sera découvert vu la vitesse des tours et le peu de cartes du jeu.

Fred

sathimon dit:
juneface dit: http://www.quipourramebattre.com/

Je trouve ça nul!!! :pouicvomi: :pouicvomi:
Pour quoi ne pas attendre la version Filosofia pour un jeu de plus comme le dit boudje qui vaut en tre 5 et 7€.


Je ne trouve pas ça nulle et merci à juneface.
J'imprime le jeu en noir et blanc et on essaie et si on aime biensur, on achete le jeu.
vu le prix de vente, c'est sur qu'on ne va pas imprimer en couleur et gacher des proteges cartes mais cela permet d'attendre et de tester le jeu, donc merci pour le lien.

lune dit:
sathimon dit:
juneface dit: http://www.quipourramebattre.com/

Je trouve ça nul!!! :pouicvomi: :pouicvomi:
Pour quoi ne pas attendre la version Filosofia pour un jeu de plus comme le dit boudje qui vaut en tre 5 et 7€.

Je ne trouve pas ça nulle et merci à juneface.
J'imprime le jeu en noir et blanc et on essaie et si on aime biensur, on achete le jeu.
vu le prix de vente, c'est sur qu'on ne va pas imprimer en couleur et gacher des proteges cartes mais cela permet d'attendre et de tester le jeu, donc merci pour le lien.

Ben ouais.

Je trouve ça nul également.
Si l'on veut tester, pourquoi mettre les illustrations originales et pas de vulgaires lettres par exemple? La version à télécharger diffusée ici est sensiblement la même que la version japonaise originale...
Et c'est bien gentil de dire, si on aime, on achètera, mais combien vont aimer, plastifier leur carte et ne rien acheter du tout finalement?

Enfin bref! C'est nul point.

C'est pour éviter cela que les copyright existent. D'ailleurs, je continue à penser que l'auteur de cette version à télécharger risque d'avoir des problèmes si Filosofia tombe dessus.

Et le jeu sera achetable quand ? C'est pour bientôt?

lune dit:
sathimon dit:
juneface dit: http://www.quipourramebattre.com/

Je trouve ça nul!!! :pouicvomi: :pouicvomi:
Pour quoi ne pas attendre la version Filosofia pour un jeu de plus comme le dit boudje qui vaut en tre 5 et 7€.

Je ne trouve pas ça nulle et merci à juneface.
J'imprime le jeu en noir et blanc et on essaie et si on aime biensur, on achete le jeu.
vu le prix de vente, c'est sur qu'on ne va pas imprimer en couleur et gacher des proteges cartes mais cela permet d'attendre et de tester le jeu, donc merci pour le lien.


Parce qu'une fois imprimé et testé tu vas acheter la version filosofia?

dans ces cas là bravo!

Mais la plupart des gens qui vont le télécharger le feront pour l'avoir et c'est tout.

C'est une des raisons pour lesquelles les traducteurs n'avaient pas le droit de diffuser les règles pour éviter ce genre de problème de téléchargement.

Je ne trouve pas cela correct, c'est tout, par contre je ne remets pas en cause la personne qui a donné le lien celle que je mets en cause c'est celle qui a uploadé ce fichier.

sathimon dit:
Mais la plupart des gens qui vont le télécharger le feront pour l'avoir et c'est tout.


Si les gens le font juste pour l'avoir, ce ne sont pas des clients potentiels.

Si des clients potentiels le télécharge, ils vont acheter le jeu parce que pour 5€ c'est plus rentable de l'acheter; ils ne vont pas s'amuser à se refaire des impressions après 3 parties vu la manipulation des cartes. (je ne parle pas de la qualité des illustrations de la version japonaise ;) )

Si des gens non intéressés le télécharge, et jouent et aiment, même chose que ci-dessus.

Je ne parle pas "idéologie" mais "rentabilité". La fabrication d'un jeu n'est pas rentable vu le marché actuel: en additionnant le coût du matériel et le temps investit, on est rarement en dessous du prix de vente, pour une qualité moindre.
Je ne parle pas idéologie, mais rentabilité pour le "pirate" potentiel.
Le seul intérêt de la réalisation d'un jeu est son amélioration (plateau d'ascending empire, traduction, variante ).

Summoner wars est par exemple en libre téléchargement sur le bgg depuis sa sortie, avec les cartes en très bonne résolution. Cependant personne ne se l'imprime au lieu d'acheter la boite.

boudje dit:
sathimon dit:
Mais la plupart des gens qui vont le télécharger le feront pour l'avoir et c'est tout.

Si les gens le font juste pour l'avoir, ce ne sont pas des clients potentiels.
Si des clients potentiels le télécharge, ils vont acheter le jeu parce que pour 5€ c'est plus rentable de l'acheter; ils ne vont pas s'amuser à se refaire des impressions après 3 parties vu la manipulation des cartes. (je ne parle pas de la qualité des illustrations de la version japonaise ;) )
Si des gens non intéressés le télécharge, et jouent et aiment, même chose que ci-dessus.
Je ne parle pas "idéologie" mais "rentabilité". La fabrication d'un jeu n'est pas rentable vu le marché actuel: en additionnant le coût du matériel et le temps investit, on est rarement en dessous du prix de vente, pour une qualité moindre.
Je ne parle pas idéologie, mais rentabilité pour le "pirate" potentiel.
Le seul intérêt de la réalisation d'un jeu est son amélioration (plateau d'ascending empire, traduction, variante ).
Summoner wars est par exemple en libre téléchargement sur le bgg depuis sa sortie, avec les cartes en très bonne résolution. Cependant personne ne se l'imprime au lieu d'acheter la boite.


+1
Je trouve la version d'origine, très moche et je ne me verrai pas la sortir avec du monde imprimée par mes soins même sous protège carte cela ne donnerait pas envie d'y jouer avec des amis...
Quand on voit le prix des cartouches d'imprimante c'est clair que ce n'est pas rentable et ne parlons pas de la qualité... Par contre c'est vrai que j'avais la folle envie de refaire les chateaux de bourgogne pour l'esthetisme mais bon je préfère consacrer mon temps à jouer...

Rha l'autre qui dit tout haut qu'il trouve la version japonaise moche, comment il va se faire lyncher :D
Je ne vois en effet pas des masses de différence entre ces illustrations et juste le nom écrit en gros.

Pas de nouvelles de Filosofia concernant les graphismes: AEG? originaux?