Love letter vs Coup

nalaf dit:Le capitaine pourrait le rançonner.

Clairement, et le Capitaine est alors gagnant (le Duke prend trois, le Capitaine lui en vole 2). Et tout ça, c'est tant qu'il n'y a pas de défi/challenge. Dès qu'il y en a un, les persos changent............
Rody dit:
nalaf dit:Le capitaine pourrait le rançonner.

Clairement, et le Capitaine est alors gagnant (le Duke prend trois, le Capitaine lui en vole 2). Et tout ça, c'est tant qu'il n'y a pas de défi/challenge. Dès qu'il y en a un, les persos changent............

c'est clair qu'un duc tout nu qu'on a capté, c'est la vache à lait assurée :)

perso je fais aussi de temps en temps un départ en capitaine, histoire de voir si je me fais contrer ou pas et de faire la pleureuse. ;(
Rody dit:Clairement, et le Capitaine est alors gagnant (le Duke prend trois, le Capitaine lui en vole 2). Et tout ça, c'est tant qu'il n'y a pas de défi/challenge. Dès qu'il y en a un, les persos changent............

Ben pour l'argent, si je le vole je me fais voler à mon tour, d'où la nécessité d'une alliance qui est impossible ou au moins très temporaire. Il montera moins vite mais montera quand même, même si je le vole à chaque tour. Sa partie inintéressante mais efficace m'oblige à jouer une partie inintéressante ...

Et pour les défis/challenges, vu qu'il ne bluffe pas c'est 1/ du suicide 2/ pas pour autant l'assurance qu'il change de perso puisqu'il peut très bien repiocher le même en échange.

On ne peut pas l'assassiner et la plupart des joueurs ne tenteront jamais un coup contre lui puisqu'il n'a pas d'assassin lui-même et ne semble pas dangereux.
Cowboy Georges dit:
Rody dit:Clairement, et le Capitaine est alors gagnant (le Duke prend trois, le Capitaine lui en vole 2). Et tout ça, c'est tant qu'il n'y a pas de défi/challenge. Dès qu'il y en a un, les persos changent............

Ben pour l'argent, si je le vole je me fais voler à mon tour, d'où la nécessité d'une alliance qui est impossible ou au moins très temporaire. Il montera moins vite mais montera quand même, même si je le vole à chaque tour. Sa partie inintéressante mais efficace m'oblige à jouer une partie inintéressante ...

Si tu es le seul à le voler, oui. Mais il ne faut pas oublier que tous les joueurs peuvent se liguer contre un qui prend trop d'avance. Difficile de "monter" facilement dans ces conditions...
Rody dit:Si tu es le seul à le voler, oui. Mais il ne faut pas oublier que tous les joueurs peuvent se liguer contre un qui prend trop d'avance. Difficile de "monter" facilement dans ces conditions...

Oui, oui, c'est bien ce que je dis mais ça n'arrive jamais puisque si je le vole, en 1 tour il a gagné 1 pièce et j'en ai gagné 2, c'est forcément moi qu'on va voler par la suite :wink:

J’y ai rejoué hier, et en changeant mon attitude en jeu, ainsi qu’en 'inspirant de cette conversation, j’ai bien mieux joué (gagné 2 fois sur 3), du coup il remonte dans mon estime ludique, alors que je me suis pris une raclée à Love Letter :cry: (0 lettres envoyées)

Cowboy Georges dit:
Rody dit:Si tu es le seul à le voler, oui. Mais il ne faut pas oublier que tous les joueurs peuvent se liguer contre un qui prend trop d'avance. Difficile de "monter" facilement dans ces conditions...

Oui, oui, c'est bien ce que je dis mais ça n'arrive jamais puisque si je le vole, en 1 tour il a gagné 1 pièce et j'en ai gagné 2, c'est forcément moi qu'on va voler par la suite :wink:

On peut pas te voler si t as le capitaine :^:
benben dit:On peut pas te voler si t as le capitaine :^:

sauf si tu laisse faire pour mieux te faire dénoncer par la suite...