[Löwenherz]
Bonjour,
Une incertitude me ronge, apres etre allé faire un tour sur les comptes rendus de partie de Ludo Le Gars :
Une carte politique avec un blason noir doit etre jouée en même temps qu’une carte de decision. Jusque là pas de problème. Mais faut-il obligatoirement “gagner” l’action designée par la carte de decision pour que la carte de politique prenne effet ? J’ai parcouru la règle (traduite) en long en large et en travers sans trouver de réponse.
Merci d’avance ![]()
C’est une variante inventée par Ludo je crois.
Dans la règle de base, pas nécessaire de gagner l’action choisie.
Whismeryl dit:Bonjour,
Une incertitude me ronge, apres etre allé faire un tour sur les comptes rendus de partie de Ludo Le Gars :
Une carte politique avec un blason noir doit etre jouée en même temps qu'une carte de decision. Jusque là pas de problème. Mais faut-il obligatoirement "gagner" l'action designée par la carte de decision pour que la carte de politique prenne effet ? J'ai parcouru la règle (traduite) en long en large et en travers sans trouver de réponse.
Merci d'avance
Les règles dispo sur le site de François Haffner sont très claires (je suis d'ailleiurs à l'origine de cette clarification
EDIT : je confirme que Ludo joue avec variante (qu'il préfère, et pas moi).
Merci !! ![]()
Rody dit:je confirme que Ludo joue avec variante (qu'il préfère, et pas moi).
Tout pareil.
Si tu veux en savoir plus sur les variantes de Lowenhertz, tu peux consulter ce lien:
//www.trictrac.net/forum/sujet/lowenherz-1-variantes-et-reflexions
Ludiquement.
Rinou dit:C'est une variante inventée par Ludo je crois.
Dans la règle de base, pas nécessaire de gagner l'action choisie.
Je confirme. J'avais posé la même question il y a quelques temps.
C'est bien une variante.
Pas de doute possible.
C'est sans équivoque.
Ludovic.