LOWENHERZ

[Löwenherz]

Bonjour à tous,
J’ai déjà Löwenherz ancienne version (Goldsieber), mais je souhaiterais trouver la règle de la nouvelle version.
Quelqu’un pourrait-il me mettre un lien vers cette règle ?
Merci.

http://reglesdejeux.free.fr/regles/lowen_rg.pdf

La prochaine fois je te conseille de chercher sur jeuxsoc.free.fr

Merci Fredm, mais la règle que tu m’indiques est celle de l’ancienne version, que j’ai déjà.
En fait, je cherche la règle de la nouvelle version, qui est tout à fait différente, le matériel également, pour m’en faire une idée.
Quelqu’un a une piste ?

Les regels de JeuxSoc, Jeuxstrategie et Genie sont toutes de l’ancienne edition.
Tu as un tutorial là :
http://www.profeasy.com/Domaine/

En anglais le jeu s’apelle Domaine.
Pas vu de regle pour l’instant.

Ce tutorial est méga bien foutu ! Plus besoin de lire les règles avec ce genre de trucs ! :shock:

Les gros jeux Kosmos incorporent maintenant tous ce petit tutoriel assez génial.
Tilsit a pris la bonne habitude de les traduire (Nouveaux Mondes, Objectif Catane), et il est vrai qu’on peut se lancer sans problème dans le jeu sans prendre la peine de lire les 8 pages de règles. C’est vraiment bien fichu.

Bonjour à tous et ou encore un nouveau…

Je cherche (donc pas trouvé sur internet) les règles en français de ce jeu, deuxième du nom (Domaine) je l’ai acheté en anglais, je sais y jouer mais je voudrais juste parfaire ma boîte de jeu en y incluant les règles françaises merci d’avance si jamais voilà mon e-mail lordbrice@linkiz.com :D :D :D

Tjs personne pour m’aider, personne ne c’est traduit cette règle en français… :( :( :(

Bonsoir,

Pourriez vous me faire part de la règle que vous possédez afin que j’y jette un oeil, voire deux! Je pourrais peut être en faire une traduction ou un résumé :)

Merci.

Le service de traduction.

mailto:sbeuh[ar’base]wanadoo.fr

salut sbeuh,

A voir tu dois aimer faire des traductions de règles :D j’ai en ma possession les règles de “Domaine” en anglais et je cherche tjs la traduction française mais pas facile de trouver… et pas facile à te les envoyer pour moi… comment faire?

Allez donc voir par ici
c’est fou ce qu’on trouve en farfouillant un peu, non ? :wink:

Hiiiiiiiiii hoho un Grand merci à toi Ybkam, j’ai fait de suite ma demande et on verra bien… :D :D :D