Lowenherz version 1 !

Peut on encore trouver la version 1 ? (puisque je suppose que c'est celle dont tout le monde parle)

Oui on peut encore la trouver en boutique; online, j'ai pas trouvé, sauf sur e-bay bien sûr.

Ce jeu est tellement bien que je pense aussi acheter la 2eme version.

Raphaël dit:Oui on peut encore la trouver en boutique; online, j'ai pas trouvé, sauf sur e-bay bien sûr.
Ce jeu est tellement bien que je pense aussi acheter la 2eme version.

Dans la boutique au coin de ta rue j'espère... :lol:

Ok, je sors !

bon plan pour le trouver www.ebay.de, moi je l'i trouvé a 11 euros.

Le Hic, c'est les frais de port de 8,20 euros.

Je déconseille le 2, plus jolie mais carrément moins bien!!!

Finkel dit:bon plan pour le trouver www.ebay.de, moi je l'i trouvé a 11 euros.

Le Hic, c'est les frais de port de 8,20 euros.
Je déconseille le 2, plus jolie mais carrément moins bien!!!

Un jeu d'une telle trempe, tu aurais voulu l'acquérir à 5 euros, avec un mars compris ?
20 euros, ça ne fait jamais que 130 francs. C'est le prix d'un petit DVD même pas collector, ou de 3 places de ciné à Paris. C'est largement rentable pour un tel jeu.

non non, je suis trés content du prix auxquel je l'ai eu.

Seulement il faut savoir que sur ebay.de, même si on prend un jeu a 2 euros, y'a 8,20 euros de frais de port derrière... (plus chère que les us... faudrait qu'on m'explique ce prix prohibitif de la poste allemande un jour)

Sur Ebay Allemagne, les transactions se font souvent ... en Allemagne intra-mureaux uniquement :(

Du coup, j'ai pris le parti de faire plaisir à un TricTracien en lui achetant à un prix plus que généreux sa version neuve sous blister sur eBay France 8)

Ahlala... Comment joindre l'agréable à l'agréable : se faire plaisir en fesant plaisir à l'acheteur... :lol: Heureusement que je n'achète pas tous mes jeux à ce prix là :roll:

Gorthyn dit:Sur Ebay Allemagne, les transactions se font souvent ... en Allemagne intra-mureaux uniquement :(

ça c'est ce qui est écrit.

J'ai souvent remporté des achats sur des produits où il était marqué allemagne uniquement, et jusque là, les vendeurs ont toujours été d'accord.

comment acheter sur Ebay avec les allemands ? Les frais de virement sont exhorbitants ! En liquide ?

ElGrillo dit:comment acheter sur Ebay avec les allemands ? Les frais de virement sont exhorbitants ! En liquide ?

En liquide et c'est interdit. En cas de pépin, c'est tout pour ta poire. Maintenant c'est toi qui vois.

J'ai envoyé des sommes de l'ordre 75€ sans problème. En plus de 20 transaction, je n'ai jamais eu le moindre problème. tu demande gentiments qu'ils mettent la monnaie dans la boîte. Le vendeur a refusé une seule fois...

Moi je glisse le billet dans une feuille A4 pliée en 3.

!! Attention !! C'est interdit

Krazey dit:!! Attention !! C'est interdit

Ah ?
C'est interdit par Ebay, ou par la legislation ? (genre trafic de monaie...)

Blue dit:

Ah ?

Législation française ou La Poste, je ne sais plus.

Blue dit:

Ah ?

Par la législation. Du moins en France et en Allemagne.

Arf...

Ca ne m'a jamais déranger (ni une société qui me remboursais en liquide d'ailleurs)... :roll:

J'ai fait huit transactions ainsi : je n'ai eut qu'un soucis. Le vendeur avait oublié la monnaie et me la renvoyait plusieurs mois aprés.

Une autre fois, le vendeur avait fixé la monnaie (1 euro) à l'embalage (jeu sous cello) que j'ai viré sans faire gaffe. :)

xavo dit:
Une autre fois, le vendeur avait fixé la monnaie (1 euro) à l'embalage (jeu sous cello) que j'ai viré sans faire gaffe. :)

mmm...
destruction de monaie, ça peut chercher loin tu sais... En faisant ça, tu joues sur l'inflation :twisted: