Kickaha dit:Bonjour à tous! Aux Portes de Loyang VF sera édité par Intrafin Games, les traductions ont été faites et approuvées et tout est chez l'imprimeur maintenant. Une date exacte nous devons encore recevoir, mais c'est pour bientôt. Désolé de devoir attendre si longtemps, nous voulons le faire bien, @+
Kickaha dit:Bonjour à tous! Aux Portes de Loyang VF sera édité par Intrafin Games, les traductions ont été faites et approuvées et tout est chez l'imprimeur maintenant. Une date exacte nous devons encore recevoir, mais c'est pour bientôt. Désolé de devoir attendre si longtemps, nous voulons le faire bien, @+
RALALA!! La bonne nouvelle que voilà!
Et on pourrait avoir une date approximative et un prix approximatif SVP Merci d'avance!
Et dire que j'ai failli passer commande de la version anglaise il y a deux jours... je me suis ravisé en voyant une version italienne sur "un certain site d'enchère en ligne" : si les italiens ont eu une trad', pourquoi pas nous me suis-je dis.
Une bien bonne nouvelle donc, et un achat garanti dès sa sortie. Merci Kickaha !
Très bonne nouvelle ! Etant possesseur (et adorateur) des 2 premiers opus, à savoir Agricola et Le Havre, est-il possible dès à présent d'avoir accès à la traduction des règles en français ?
En tout cas…cela fait un moment qu’ils repoussent. C’est vraiment dommage que l’édition n’ait pas été confiée à Ystari…on aurait le jeu depuis 4 mois Pinpin 72 qui pense qu’on aura le jeu en 2011
il faut un an pour traduire quelques cartes alors qu’il faudrait une soirée pour la plupart d’entre nous ? c’est un peu du délire et de l’amateurisme cette histoire…
bonne chance à Intrafin ceci dit, mais je trouve cependant qu’ils ne sont pas bien réactifs…
marc laumonier dit:il faut un an pour traduire quelques cartes alors qu'il faudrait une soirée pour la plupart d'entre nous ? c'est un peu du délire et de l'amateurisme cette histoire... bonne chance à Intrafin ceci dit, mais je trouve cependant qu'ils ne sont pas bien réactifs...
Les traductions ont été rapides. c'est au niveau de la fabrication que ça coince, et ça ne vient pas de Intrfin: ils sont super longs pour leur envoyer le premier jet, à valider avant la production totale...
marc laumonier dit:il faut un an pour traduire quelques cartes alors qu'il faudrait une soirée pour la plupart d'entre nous ? c'est un peu du délire et de l'amateurisme cette histoire... bonne chance à Intrafin ceci dit, mais je trouve cependant qu'ils ne sont pas bien réactifs...
Les traductions ont été rapides. c'est au niveau de la fabrication que ça coince, et ça ne vient pas de Intrfin: ils sont super longs pour leur envoyer le premier jet, à valider avant la production totale...