[LSD] Pso s'en fiche !

Voilà je parcours vite pour chercher un jeu… j’ai pas trouvé LSD… vous savez le truc plein de drogue des hollandais…

En fait, j’ai pas pris le jeu LSD ni le jeu Transport des 2 hollandais sympas du salon d’Essen… et je voulais savoir si quelqu’un avait pris ses jeux… si il pouvait faire leur fiche sur TricTracTroc ;)

(sinon je m’y collerais bien un jour (dans 3 mois) … j’ai un copain qui a du LSD ;) mais pas les autres jeux)

Pso76 dit:Voilà je parcours vite pour chercher un jeu.. j'ai pas trouvé LSD... vous savez le truc plein de drogue des hollandais...
En fait, j'ai pas pris le jeu LSD ni le jeu Transport des 2 hollandais sympas du salon d'Essen...

Le jeu de transport ce serait pas Logistico des fois ?

çui la je l'ai chez moi, je veux bien me coller a la fiche ce weekend

Quant a LSD, rien que le theme me parle. Est-ce une adaptation de Grass ?

LSD, j’ai un copain qui l’a; si tu viens à la soirée de début décembre à Malmedy, on te le montre si tu veux.
Rapport qualité prix : excellent.
Un jeu plutôt tactique abstrait très simple mais très intéressant à jouer.
Quand je me colle au photos d’Essen vous verrez sur le blog.

Transport, c est Transport : idée pas mal mais un peu moins bien à mon goût que LSD.

Je suis étonné que personne n’a encore parlé de cela plutôt…
sorti que c’est 2 jeux sont sorti à Essen 2005.

Et le matos de LSD il est comment ? :D :^:
Ca pourrait ptet m’intéresser aussi comme jeu si ça s’trouve, surtout pour le coté ambiance ^^

…ok, je sors :kingboulet:

++

LSD : ambiance t’oublie… sauf si tu parles d’un autre jeu ;)

Photo de LSD, c’est en préparation…
pour décembre elles devront être sur le site.
(enfin j’espère quand j’aurai fini de trier les 150 photos … )

Quelques photos d’Essen et le premier reportage disponible à partir du 8/11 : http://diabologeek.over-blog.net

lolive dit:
toinito dit:
Certains vendeurs savent promouvoir leur produit, c'est inconstestable (cliché pris le dimanche, sûrement la fatigue et tout ça...) :

Ce gars là est super sympa et très drôle. Et ce qui ne gache rien, ses jeux, sans être transcendants ne sont pas mauvais du tout.
Le jeu qu'il a dans la bouche s'appel L.S.D. Petit jeu abstrait de pose de tuiles. Peu de règles, beaucoup d'intéraction.
Le jeu dans la boite mauve s'appel "transport". Un jeu de convoyage de paquets sur des tapis roulants. Ca se joue en équipe, c'est chaotique (un peu trop pour certain) et méchant.

Et oui ! Richard the Hollandais est super sympa.

D’autres photos de LSD bientôt…