[LSDA coop] 3ème extension Fr en automne ?

[Le Seigneur des Anneaux]

Qu’ai je vu avec mes yeux ? :shock: :shock: :shock:

Vite que quelqu’un controle sur le forum Ubik, dans la section EN PRODUCTION, car voici ce que je crois avoir lu:

Le Seigneur des Anneaux: Champ de Bataille (extension au jeu coopératif): Automne 2006

C’est une allu ou bien?
Je voulais tellement le voir en Francais que je l’ai rêvé ou quoi ?

Je croyais que cette extension que même Kosmos avait laissée tomber ne verrait jamais le jour en Fr et encore moins chez Ubik

Si je ne rêve pas, et bien chapeau bas messieurs de chez les UBIK :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Vi vi vi je confirme … :kingpouic:

En plus automne 2006… c’est demain :shock: :shock: :shock:

C’est une très bonne nouvelle dites moi :) :) :)

Ce qui est fou c’est que chez les UBIKs ils ont fait ça en fourbe sans rien dire à personne :)
Je me rappelle y a pas si longtemps que sur ce même forum j’avais commencé à verser ma larme :cry: en lisant les explications de Reixou qui nous expliquait qu’une édition Fr était plus qu’improbable…

Si ça se trouve on aurait rien su jusqu’au jour de la parution du jeu ?

Petits cachotiers va !

Si ça se fait, bravo Ubik !

Et dire que je faisais une démonstration pour dire qu’une sortie française ne semblait pas possible. Je suis content d’avoir tort.

Bonjour,
je relance le sujet juste pour savoir si la sortie est toujours prévue pour mi-décembre…
Merci pour les infos !!

D’après le planning sur le forum d’Ubik, ce serait pour janvier 2007.

A noter aussi mais dans un autre genre la réédition de l’excelentissime Honeybears de Knizia, avec un nouveau thème.

_seb_ dit:D'après le planning sur le forum d'Ubik, ce serait pour janvier 2007.
A noter aussi mais dans un autre genre la réédition de l'excelentissime Honeybears de Knizia, avec un nouveau thème.

Zut !!
ça encore été repoussé !!!
Sinon y a t il des infos sur le contenu du jeu ?

Je pose les mêmes questions et j’attends les mêmes réponses ! :o

Quand sort cette extension ? Et que va-t-elle apporter de nouveau ?

La seule chose que l’on sait sur cette extension, c’est que visiblement, ça ne se joue pas à moins de 3 joueurs…
Or moi je joue surtout au SDA à 2, avec ma copine, c’est pas une bonne nouvelle pour nous. :(
On a du mal à trouver d’autres personnes qui veulent partager une partie, ou alors très occasionnellement.
A 2, le jeu de base fonctionne, y’a sans doute un peu moins d’ambiance et c’est plus dur (sauf si on incarne deux hobbits chacun), mais bon, on s’éclate bien quand même.
Peut-être que cette 3eme extension sera quand même adaptable pour 2, même si c’est pas prévu au départ ? J’espère ! :twisted:

La 3ème extension est repoussée à janvier (avec La Fureur de Dracula).

Elle apporte entre autres 6 plateaux annexes (un pour chacun des 6 scénario de la boîte de base et de la première extension). Sur chacun, il sera désormais possible de diriger en parallèle des hobbits, leurs principaux compagnons d’aventure.

OOOOUUUAAAAHHHHH !!! Trop classe ! Six plateaux annexes, ça ressemble à une vraie extension ça ! Pas comme certaines qui apportent parfois juste quelques cartes et quelques règles nouvelles par rapport au jeu de base.

J’en salive d’avance !!! :D :D :D

Le jeu de base me semble épuisé non ??

Logan dit:Le jeu de base me semble épuisé non ??

J'ai vu encore pleins de boite dans un grand magasin.
Lilian dit:

Hum.. Il est épuisé sur mes sites de vente online favoris. pouvez-vous m'indiquer par MP où je pourrais le trouver ?
Lilian dit:

Super !... Je l'ai trouvé où tu m'as dit ! ... Avec l'extension pour le même prix !...

Un seul petit problème, c'est la version RISK du seigneur des anneaux et pas du tout la version coop. :bonnetpouic: Le magasin m'a dit que ce type de jeu n'était pas du tout leur cible (ce que je comprend bien dailleurs). En plus le vendeur était visiblement un habitué de tic trac. Mais bon, pour le jeu c'est pas glop. :(

Tu as essayé le site de l’éditeur? C’est là que je me suis procuré l’extension force des ténèbres en français.

Merci à tous ceux qui m’ont donné des infos, je l’ai trouvé :) et oui il existe aussi sur le site de l’éditeur :wink:

Logan dit:Un seul petit problème, c'est la version RISK du seigneur des anneaux et pas du tout la version coop. :bonnetpouic: Le magasin m'a dit que ce type de jeu n'était pas du tout leur cible (ce que je comprend bien dailleurs). En plus le vendeur était visiblement un habitué de tic trac. Mais bon, pour le jeu c'est pas glop. :(

Je te jure que j'en ai vu dans ce magasins en tout cas dans Paris et ses alentours...