[LSDA ext Les forces de Ténébres] - autocollants manquants

J'ai acheté d'occasion la première extension du LSDA.
malheureusement il manque la planche d'autocollant squi vient modifier le plateau principal pour pouvoir jouer au jeu avec l'extension.

Savez-vous ou je pourrais récupérer les autocollants pour modifier à la main le plateau ?

Salut,

l'extension est épuisée dans les boutiques et je doute que Tilsit en ait de réserve...

Tu peux essayer de les contacter pour voir, on ne sait jamais...

Sinon, je peux t'envoyer un scan des autocollants (je viens de récupérer une extension complète). Si ça t'intéresse -> mp.

J'ai acheté l'extension avec les autocollants alors que ma version du jeu de base comporte déjà les emplacements de l'extension ! Je n'en ai donc pas besoin, je pourrai te les envoyer en échange d'une enveloppe affranchie à ton adresse, mais il faut que je passe par chez mes parents, où le jeu est stocké (prévu au cours du mois de mars).

ben peut-être que ma version comporte aussi les emplacements ???

Qu'est-ce qu'il y'a de marquer sur ces fichus bout de plastique ???

Si c'est juste des ronds gris pour Bree et Isengard, ben j'ai !!!

Gazzo dit:Si c'est juste des ronds gris pour Bree et Isengard, ben j'ai !!!

ben alors tu n'as pas besoin des autocollant, c'était pour la version Hasbro du jeu de base. Si tu as la version Tilsit, tu en as pas besoin.

Lilian dit:
Gazzo dit:Si c'est juste des ronds gris pour Bree et Isengard, ben j'ai !!!

ben alors tu n'as pas besoin des autocollant, c'était pour la version Hasbro du jeu de base. Si tu as la version Tilsit, tu en as pas besoin.


A ce propos, y-a-t'il d'autres différences entre les versions Hasbro et Tilsit (pour tout dire je viens de récupérer une version Hasbro) ?

Jokari dit:A ce propos, y-a-t'il d'autres différences entre les versions Hasbro et Tilsit (pour tout dire je viens de récupérer une version Hasbro) ?


La traduction Hasbro est catastrophique, digne d'un traducteur automatique (par exemple « Envolez-vous, nigauds ! » au lieu de « Fuyez, pauvres fous ! »), et d'autant plus ridicule que la phrase en question est extraite du livre, traduit en français depuis 1972.

Des précisions sur certains points de règles existent dans la version Tilsit et restent flous dans la version Hasbro.

À part ça, c'est tout pareil, la qualité matérielle et les règles sont les mêmes.

scand1sk dit:
La traduction Hasbro est catastrophique, digne d'un traducteur automatique (par exemple « Envolez-vous, nigauds ! » au lieu de « Fuyez, pauvres fous ! »), et d'autant plus ridicule que la phrase en question est extraite du livre, traduit en français depuis 1972.


Oui, ça je l'avais bien remarqué et je m'étais même demandé si les hobbits ne sont pas des créatures volantes à la base :lol:

1ere partie : des règles simple pour un jeu difficile !!!
1er scénario, que des événements négatifs et plus de cartes en main vite fait,
le scénar défile et on ne récupère qu'un anneau et 2 boucliers avant de sortir pour s'apercevoir qu'entre Frodo et Sauron, il ne reste que 2 cases !!!

A 2 il m'a l'air bien costaud ce jeu !!


1er scénario, que des événements négatifs et plus de cartes en main vite fait,
le scénar défile et on ne récupère qu'un anneau et 2 boucliers avant de sortir pour s'apercevoir qu'entre Frodo et Sauron, il ne reste que 2 cases !!!

Avec sauron en 15 ?? Si oui, c'est la raclé !! Essayez de prévoir un peu plus les événements ! :wink:
A 2 il m'a l'air bien costaud ce jeu !!

ouai carrément... enfin, j'ai jamais pris une telle dérouillé, mais terminer le jeu à 2, en détruisant l'anneau avec les forces des ténèbres est un exploit !
(oui la victoire militaire, c'est bien mais pas top...)

A part ça, pour revenir à la question de départ : les autocollants...
http://www.boardgamegeek.com/image/348781?size=large => comme tu peux le voir, meme si l'image n'est pas en français : c'est juste 2 ronds pour signaler le passage à Bree et en Isengard... c'est tout, donc ils ne sont pas indispensable.

merci pour la photo mais effecitvement mon plateau comprend d'office ces "ronds", donc pas besoin de stickers !