Aujourd’hui, et seulement aujourd’hui, Ludibay propose des bon d’une valeur de 50 euros à 37,5 euros.
Mais j’avais dit que je n’achetais aucun jeu cette année moi… (Kickstarter ne comptait pas, hein…)
25 % c’est une grosse promo, surtout quand on considère que rien ne t’empêche d’acheter n’importe quoi avec un bon d’achat…
Genre des gammes jamais soldées habituellement, ou des jeux déjà à prix cassé.
Ca me parait casse-gueule comme opé pour eux, et pas super rentable.
Enfin j’aborde ça de l’oeil d’un mec qui bossait dans le commerce… Je me soucie pour eux, j’suis comme ça lol
Je vais y reflechir toute la journée mais je ne vais probablement pas en profiter, j’ai déjà brutalisé et meurtri mon portefeuille pendant toute la semaine dernière !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
GITATING SKELETON
Je ne sais plus trop quoi penser de Ludibay. Un nouveau site devait apparaitre début janvier… là maintenant si on leur file 37,5€ tout de suite ils nous donnent 50€ de jeux dans 5 jours… ma première réflexion c’est du cash pour payer les salaires d’avril …
Y relancent l’opé. ça me parait dingue perso, mais si ils y trouvent leur compte… ^^ je vais peut être être “obligé” de céder ! lol
J’ai un compte premium, si je prends un bon d’achat 50€, je vais le payer 37.50 (le premium ne compte pas pour cet achat).
Par contre si j’achète un jeu il sera à -20% et je pourrais payer avec le bon un jeu valant 62.50 ??
Edrick dit :Je ne sais plus trop quoi penser de Ludibay. Un nouveau site devait apparaitre début janvier... là maintenant si on leur file 37,5€ tout de suite ils nous donnent 50€ de jeux dans 5 jours... ma première réflexion c'est du cash pour payer les salaires d'avril ...
Exactement ce que je me suis dit. Ils ont besoin de liquidités, ce qui en général est très mauvais signe pour une société.
Je ne leur souhaite pas malheur, mais les récentes promotions à gogo laissent penser que le stock commence à coûter cher.
je suspecte que eux ainsi que ludikbazar sont ensevelis sous des tonnes et des tonnes de daubes invendables (extensions pour jeux plus édités depuis près de dix ans, jeux de cartes moisis en anglais, vieilles minis dont personne ne veut etc…) dont ils ne savent plus quoi faire et qui leur coutent probablement une fortune.
L’opération est valable jusqu’à minuit ce soir
Edrick dit :Je ne sais plus trop quoi penser de Ludibay. Un nouveau site devait apparaitre début janvier... là maintenant si on leur file 37,5€ tout de suite ils nous donnent 50€ de jeux dans 5 jours... ma première réflexion c'est du cash pour payer les salaires d'avril ...
Salut,
Oui c'est assez étrange comme offre.
Surtout que sa fait une marge assez importante donc je ne suis pas sur qu'il est gagnant par rapport aux différents frais.
Comme une majoriter je pense que c'est pour un besoin d'argent rapide pour un projet ou divers chose qui les regarde.
http://www.jeuxgeek.com
Je sais pas trop en tout cas pour moi une des meilleurs affaires depuis longtemps bon d’achat a -25% et avec premium encore -20% sur la commande donc j’espere qu’ils rentrent dans leurs frais quand meme.
Et s’ils reproduisent l’offre je re-saute dessus.
+1
Lien : Operation estival - LudiBay.net
DETAIL DE L’OPERATION
Ludikbay (www.ludikbazar.com et www.ludibay.net ) lancent à l’approche de l’été une grande opération conjointe.
Le principe est simple, nous vous proposons une sélection de produits que nous avons en stock et pour chaque tranche de 50 euros de commandes de ces produits vous obtenez un bon d’achat de 30 euros valable sur tout le site (le bon d’achat sera émis à partir du 3 juillet). Pour vous simplifier la vie, nous avons sélectionné près de 1000 références très variées et avec assez de stock pour que vous puissiez trouver votre bonheur.
Fonctionnement :
- Toute commande payée contenant plus de 50 euros net (hors frais de livraison) de produits de cette liste vous octroiera un avoir de 30 euros valable à partir du 3 juillet. L’offre est cumulable, cela signifie que vous obtiendrez un avoir de 30 euros par tranche de 50 euros répondant aux critères ci-dessus.
- L’offre est valable uniquement sur la période de l’opération, soit du 23/05/2017 au 05/06/2017 à minuit.
- L’offre n’est en rien restrictive à une catégorie de clients, de pays.
Pour plus de simplicité dans la navigation, nous avons séparé les produits en différentes catégories basées sur les familles de produit.
Entre les quelques références que je possède et tout ce dont je n’ai pas besoin, je ne suis pas arrivé à un panier de 50€…
Au pire prends des cadeaux pour compléter ;) et il y a des jeux pour les plus jeunes (genre A moi les bonbons! , Mind Maze , Woohiiwoohaha ! , Monster Crunch)
Ouais c’est un autre problème avec Ludibay & Ludikbazar ces temps ci.
Je trouve que leur selection de trucs en stock est à la fois énorme et super limitée (je trouve jamais ce que je veux ou presque, perso)
Même souci, je prendrai bien Warhammer 3e edition mais ils n’ont plus les compagnons et sans les compagnons (vu les recherches faites), ça gâche un peu l’esprit de cette édition.
Pour le reste d’intéressant tel Battelore, j’ai déjà tout pris lors de la préco…
Donc là, je réfléchis, l’offre est bien qualibrée mais visiblement, je suis un trop bon client chez eux (enfin Ludikbazar pour le coup), j’ai déjà presque tout ^^
Bien reçu les bons d’achat de 30€ pour 50€ d’achat.
D’ailleurs je précise même que j’ai reçu mes 2 bons d’achat + un bon de 4€ pour ma commande de 100€, qui, en les fusionnant m’ont fait un bon d’achat final de 64€ Utilisé à l’instant, fonctionne parfaitement.
retour de l’offre tres interessante chez Ludibay qui propose des bons d’une valeur de 50 euros à 37,5 euros.
(mais malheuresement je suis plus premium qui rajouter encore -20% sur la commande faite avec les bons).