Ludibay

Le téléphone aussi, c’est gratuit! :D

Il a Free, il a tout compris!

samuel2277 dit:
Il a Free, il a tout compris!

Oh comme Jeanne D'Arc...... ok je :arrow: :kingboulet:

A mon avis, elle a frit, mais elle a rien compris! :clownpouic:

Disons que même si tu payes, c’est sans rapport avec ce que tu gagnes en temps et en confort. J’ai eu ce genre d’expérience avec Philibert et bien ça marche très bien. :pouicok:

quant à Jeanne d’Arc, je crois que ses dernières paroles furent:

vous ne m’avez pas crue, alors vous m’aurez cuite :pouicboulet:

Aucun soucis avec ce site, réponse rapide aux mails, très arrangeant pour les colis, super sympa pour le sav. Rien a redire, ce site est parfait!

free c’est bien mais avec un téléphone fixe qui marche c’est mieux :)

sinon comme je l’ai dit les téléphone et moi on est pas trop copain :?

bref, sinon apparement tout le monde s’accorde a dire que ludibay est le top au niveau VPC de jeux, mais que pensez vous de ludocortex? j’ai commandé deux fois chez eux, et je n’ai eu aucun probleme. boite en parfait état, contrairement a ludibay ou souvent les boites arrivent un peu abimées, et les deux fois ou j’ai commandé sur ludocortex mes colis étaient livré en 24h contre 48h minimum chez ludibay.

Pareil que mes petits collègues, Ludibay est un site que je recommande vivement, son SAV est parmi l’un des meilleurs, je commande pas mal chez eux. Toujours eu un bon contact et les tarifs sont plus que corrects.

Jacob101O dit:quant à Jeanne d’Arc, je crois que ses dernières paroles furent:
vous ne m’avez pas crue, alors vous m’aurez cuite :pouicboulet:

C’était pas plutôt:
Jeanne d’Arc dit:Faites-moi des cendres !
:kingboulet:

Pareil, Ludibay excellent site, je ne commande que là!

J’ai déjà eu qq soucis, mais ça c’est tjrs arrangé!

- Un colis dans une boite trop petite, jeu Ad astra défoncé par une boite métallique (Les glandeurs ont vaincu XD). Je me suis un peu (beaucoup?) plaint et résultat, j’ai pu garder la boite abimée et une nouvelle m’est parvenue^^

- Une commande qui devait arriver à une date précise (pour un we jeux) mais retardée à cause d’un stock pas à jour (un des jeux manquait). Finalement, ils envoient la commande et promettent d’envoyer Linq par après. Ce qu’ils ont sans doute fait, mais vu les qualités de La Poste, le colis n’est jamais arrivé. Petit mail après qq semaines, demandant où ça en était, tout de suite un jeu renvoyé.

Donc voilà, boutique très pro, et les rares ennuis sur 20 commandes ont été résolus relativement rapidement.

J’ai déjà commandé chez Philibert, très bien également. Ludocortex pas encore, mais je le ferai ptet une fois pour une dédicace ^^

PS: Je comprends ta réaction, moi aussi je préfère par email, le téléphone c’est le mal…

Chuis sur qu’en nous analysant, on trouvera un traumatisme du style: a été battu avec un téléphone :pouicboulet:

PS: Je comprends ta réaction, moi aussi je préfère par email, le téléphone c'est le mal...
Chuis sur qu'en nous analysant, on trouvera un traumatisme du style: a été battu avec un téléphone Le Boulet !

ca doit surement etre ca :lol:

Jamais eu de boîtes abîmées avec Ludibay… Et pourtant, je commande TRES souvent chez eux! Ensuite, 24 ou 48 heures, heuuu, c’est important…?

bah oui ca peut l’etre. si tu commandes en fin de semaine et que tu as une soirée de prévue le week end, ca peut toujours aider d’etre livré en 24H au lieu de 48.

je sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression que certaines personnes n’apprécient guère le fait que j’ai émis un doute sur la qualité de prestations de ludibay :? je tiens donc a préciser que je n’ai rien contre eux, je voulais simplement avoir votre ressenti sur ce site car je n’avais pas de réponse a mes mails :wink:

Sauf mention contraire, la plupart des sites livrent en 48 heures (sous réserve de l’état du trafic et plein d’autres paramètres qui ne sont pas du fait du vpciste quel qui soit).
après c’est une question d’être prévoyant et de ne pas si prendre du jour pour le lendemain :wink:

oui c’est justement ce qui m’a étonné. je sais pas si chez ludocortex ils envoient leurs colis par chronopost, si j’habite vraiment tout pret de la boite, si c’est un miracle, ou si j’ai une notion du temps très foireuse :D

Clair : 24 heures, c’est du Chronopost!! :o

Et effectivement, en général, on prévoit un achat un poil à l’avance : les cas d’urgences se règlent le plus souvent via les boutiques en dur…

Il ne s’agit pas de “On ne peut pas dire de mal de Ludibay” : chacun ici exprime son avis, l’avis général semblant plus que bon, c’est tout! Et tant mieux! lol :)

Oui, pas de soucis, chacun dit ce qu’il souhaite, et des cas isolés à problème sont toujours possibles…

C’est juste que nous, on extrime notre satisfaction envers ce site :stuck_out_tongue:

J’ajouterai= “Ouais, touch pô à Ludibééé ou j’teu pête les dents” XD

bref, mon colis avec bohnanza et le goodie de mousquetaires du roy a été envoyé aujourd’hui, donc probleme résolu. je continuerai donc a commander chez eux et si jamais il y a un probleme j’appelerai, meme si j’ai une sainte horreur des téléphones. et puis j’ai un bon de 20euros a utiliser avant mars, se serait dommage de s’en priver :P

J’espère que vous êtes tous inscrits à la team “Les Trictraciens” sur Ebuyclub ! Sinon je peux parrainer ! :mrgreen:

J’ai commandé mercredi soir chez ludibay, colis reçu ce samedi en colissimo.
Parfait

Commandé mercredi 14h … colis reçu vendredi 9h …

Et toujours aussi nickel.

Clair : 24 heures, c'est du Chronopost!!

Pas forcément, quand je commande chez Ludik Bazar, je reçois presque toujours mon colis en 24 heures et c'est du colissimo (mais je n'habite pas trop loin).