bonjour,
je ne sais pas si mon topic est autorisé vu que ca fait de la pub pour le site dans le titre, mais bon je tente quand meme. veuillez m’excuser si j’enfreins les règles.
voila, j’aurai voulu savoir si vous avez déjà eu des petits désagréments avec ce site de vente.
j’ai passé commande sur ce site fin octobre. j’avais commandé plusieurs, parmi lesquels bohnanza. au moment ou j’ai passé commande bohnanza était inscrit comme étant en stock. seulement en recevant ma commande, le jeu était absent de la boite (mais pas de la facture ). du coup je vais voir sur le site, il était indiqué que le jeu était en rupture. bon ok, pas super mais c’est pas bien grave. du coup j’envoie un mail a ludibay pour les prévenir, et leur demander quand le jeu sera disponible. pas de réponse. deux semaine après je renvoie le meme mail et toujours pas de réponse. je me dis “c’est bon, c’est les périodes de noel, ils doivent etre occupé…”. début décembre je passe commande de trois autres jeux, dont les mousquetaires du roy. sur leur site il est indiqué que le jeu est fourni avec le goodie permettant de jouer a 6, raison pour laquelle j’ai choisi ce jeu. et au passage je leur demande si ils pouvaient joindre a ma commande bohnanza qui était denouveau dispo. toujours pas de réponse a mon mail. et un retard de livraison d’une semaine car il etait incapable de trouver un des jeux que j’avais commandé
ce matin, je reçoit mon colis, tout content je le déballe. résultat, bohnanza est toujours absent, et je n’ai aps reçu le goodie de mousquetaires du roy.
du coup je commence a en avoir un peu marre d’attendre et surtout de ne pas avoir de nouvelle d’un responsable de la boite.
je trouve que ça manque cruellement de sérieux
avez vous eu aussi des tracas avec ce site?
Jo
EDIT : je dois avoir un mega probleme de vue, car le goodie est bien présent. par contre j’attends toujours bohnanza
De mon côté, je n’ai jamais eu de problème avec ce site sur lequel je commande régulièrement. Bien sûr, il y a déjà eu quelques couacs mais tous très vite réglés.
Dernièrement, ils avaient oublié de m’envoyer l’un des jeux de ma commande (Appel de Cthulhu JCE), et ils ont réagi de suite et de façon très cordiale quand je le leur ai signalé. Peut-être que tes emails arrivent dans leur boîte de spam (adresse hotmail ou de ce genre) ?
Je m’étonne de lire ton message car cela fait des années que je commande chez Ludibay et j’ai toujours eu des réponses à mes mails.
Et côté service, c’est impeccable même pour les petis désagréments de boîtes endommagées, problèmes de colis ou règles manquantes.
C’est le site que je recommande le plus souvent parmi mes 3 préférés.
Je crois que la piste précédemment citée est la bonne, un problème de mail peut-être.
Seul site avoir 5 sur 5 sur 7 notes des internautes joueurs
http://www.jeuxdesocietepascher.net/mar … tail/id/71
aucun problème.
bon bah je vais les appeler alors parce que si ils en reçoivent pas mes mails je ne risque pas de voir mon jeu un jour
je confirme , excellent site de vpc
Idem… ils ont toujours été très arrangeant et rapide au moindre petit problème.
Pareil de mon côté.
Une commande en Décembre avec Kiproko dedans… qui a été oublié lors de la commande.
Un petit mail, réponse en moins d’une heure d’un certain Cédric chez eux, et le jeu était bien présent dans ma dernière commande.
Bref, je recommande tout à faire ce site !
Pareil pas de soucis avec eux, et j’ai bien eu ma fig de précommande des mousquetaires
pour les mousquetaires, tu as eu une figurine???
parce que moi j’ai seulement eu la fiche perso de treville
reskape57 dit:pour les mousquetaires, tu as eu une figurine???
parce que moi j'ai seulement eu la fiche perso de treville
La fiche est par défaut dans la boîte. La figurine est un bonus.
pareil, si souci il y a, Cédric a toujours réglé tout ca très rapidement…
+1 pour moi Ludibay c’est au top
je viens d’appeler, et donc c’est bon, il m’envoie tout ca.
si j’avais appelé tout de suite…
Idem, c’est pour moi LA référence du jeu de société en vpc!
reskape57 dit:je viens d'appeler, et donc c'est bon, il m'envoie tout ca.pourquoi ne pas avoir fait ça avant ?
![]()
si j'avais appelé tout de suite...
Depuis le jour où je les ai découvert je ne commande plus que là!
SAV impeccable, envoi rapide, prise en charge rapide, réponse aux mails rapide (même à 23h!!!), une référence en la matière!
+1
Ils répondent même à mes mails les 25 et 31 décembre !
et le service par téléphone est impeccable aussi (pour rajouter des jeux à une commande)
j’ai juste la poisse car ça fait 2 plateaux abîmés dans mes 2 dernières commandes… ludibay n’y est pour rien car les jeux sont sous cello…
j’ai déjà reçu mon nouveau plateau de talisman et j’attends celui de civilization…
Blue dit:reskape57 dit:je viens d'appeler, et donc c'est bon, il m'envoie tout ca.pourquoi ne pas avoir fait ça avant ?
![]()
si j'avais appelé tout de suite...
j'ai pas appelé parce que je ne supporte pas téléphoner et parce que les mail c'est gratuit...