Ludibay : Catalogue imprimable disponible

Ayant reçu un grand nombre de demandes de catalogue “papier”, nous avons décidé de nous lancer dans sa création.

Le site étant en constante évolution, il nous paraissait difficile de faire imprimer un catalogue qui serait très rapidement devenu incomplet.

Nous avons donc pensé que de générer un catalogue via le site, mis à jour en temps réel en fonction de la disponibilité des jeux et de l’ajout de nouveautés pouvait être une bonne solution au problème.

Il est donc maintenant possible d’imprimer le catalogue de Ludibay.

Vous y trouverez les titres, l’éditeur, la disponibilité et le prix. Cela représente à ce jour, environ 17 pages (tout de même) mais cela peut s’avérer pratique pour les clubs de jeux par exemple.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (à ce sujet ou sur d’autres).

Cédric

PS : j’ai oublié l’adresse :) :

http://www.ludibay.net/catalog_listing.php

bonjour ! :D

sur le catalogue, il n’y a pas de précision concernant le statut “neuf” ou “occasion” des jeux…

est-ce-qu’il ne concerne que des jeux neufs ?

non tu as raison, il reprend tous les jeux du site, on va ajouter la section dans laquelle ils se trouvent, on n’y avait pas pensé…

:wink:
ce qui peut être utile aussi, si c’est possible, lorsqu’il y a rupture provisoire, c’est de préciser la date de réapprovisionnement quand elle est connue…

oups :oops:
j’avais pas vu, pour certains jeux, c’est précisé…
au temps pour moi…

La classe ! C’est vraiment super pratique, bravo !