[ludibay] ch livraison {fermé}

bonjour a vous,

ludibay à un jeu que je cherche depuis qq temps à pas trop cher

je ch ame charitable habitant Lens ,Lille Douai et qui passerait sur Dunkerque prochainement afin de prendre ce jeu m'evitant ainsi les FDP.

Le jeu est reserve pour le moment...

pour ma part, je ne pourrais aller sur Dunkerque avant 3 semaine minimum ce qui n'est pas cool qd on reserve un jeu...

merci de votre aide

Juste pour savoir si je peux dépanner, où résides-tu habituellement?

pres de carvin

j'aurai peut etre une solution a moins que tu ne puisses me proposer une meilleure solution

merci au cas ou .... :pouicok:

sinon la solution c'est d'acheter pour 55€, ca peut allr tres vite, faut se faire plaisir ;-)

lambeer dit:sinon la solution c'est d'acheter pour 55€, ca peut allr tres vite, faut se faire plaisir ;-)


oui mais en ce moment j'ai un tout petit budget
le pire surtoout c'est que je peux pas aller sur place le ch tous mes we sont fool jusqu'au 23 mai
d'ici la y'aura sans doute un autre acheteur


a vot bon coeur m'sieur, dame
si vous faites un aller retour lille dunkerque (ou mieux sur Lens) avec une petite place pour un jeu grand merci

Ben non, ma solution, c'est que je vais passer une commande à Ludibay d'ici deux heures. Tu aurais pu y inclure ton jeu, mais, moi je suis en région parisienne, donc, ça ne résout pas ton problème. Désolée :?

merci qd meme :pouicok:

De notre côté on a éventuellement une commande à passer (autour de 27€, à confirmer dans la journée, j'en parle avec mon homme ! :china: ), on peut envisager de regrouper ? :babypouic:

merci j'ai joins ma commande à une commande existante qui partira bientot

tu es de ou (au cas ou la commande ne serait pas parti et que c'est plus facile pour moi a recuperer)

:pouicok:

Euh... de Lille...
On s'est croisés mercredi dernier à la pause déjeuner :china:

c'est vrai excuse
c'est lundi matin j'ai pas toute ma tete :mrgreen:

previens moi au plus tôt alors stp
j'ecrirai à Cedric pour savoir si la commande est partie ou pas .......

mp :babypouic: