LUDIBAY-LUDIKBAZAR déstockage EDGE

stark59 dit :Pourriez-vous nous donner vos date de commande pour ce qui ont reçu leur précieux complet or not ?

sivouplé

slimouze commande le 05/12

 mes infos déjà données dans ce topic...

stark59 dit :Pourriez-vous nous donner vos date de commande pour ce qui ont reçu leur précieux complet or not ?

sivouplé

slimouze commande le 05/12

24 janvier, pas encore de mail d'expédition (mais commande mélangeant du Battlelore et des produits en stocks).

Commande passée le 24 décembre et reçue ce jour soit l’intégrale Battlelore, Rivet wars, le Mars Attacks offert et le Cave Troll en cadeau “point relais”. Tout est nickel pour ma part.

Bonjour,

Mail ce matin de Cédric de ludibay qui sent bon la motivation et je pense que cette semaine beaucoup de gens auront leurs mails d’expédition.

stark59 dit :Bonjour,

Mail ce matin de Cédric de ludibay qui sent bon la motivation et je pense que cette semaine beaucoup de gens auront leurs mails d'expédition.

Ce serait bien car Philibert vient de me livrer alors que j'ai commandé 4 semaines après Ludik...

Ludik a peut-être eu beaucoup plus de commandes mais il serait temps de libérer les gobelins des geôles et de les mettre au travail ^^

Pour le sav, c’est bien contact[@]ludikbazar.com ? Pas encore eu de réponse à mon mail pour ma part…

Et j’ai commandé, hier soir, deux armée battlelore chez phili, sans savoir si un jour j’aurai mon battlelore et les autres extensions chez ludibay…

Même pô peur

Jaxom dit :
stark59 dit :Bonjour,

Mail ce matin de Cédric de ludibay qui sent bon la motivation et je pense que cette semaine beaucoup de gens auront leurs mails d'expédition.

Ce serait bien car Philibert vient de me livrer alors que j'ai commandé 4 semaines après Ludik...

Ludik a peut-être eu beaucoup plus de commandes mais il serait temps de libérer les gobelins des geôles et de les mettre au travail ^^



D'après ce que j'ai pu lire des réponses de Cédric de ludibay, c'est vraiment un problème de main d'œuvre chez eux, ils ont pas d'équipe pour gérer une opération qui les a dépassé, et qui est en train d'être plutôt négative pour eux en matière d'image.

Chez Philibert j'ai vu qu'ils avaient limité le nombre de commandes.

 

 

C’est bien pour cela que je les invite à libérer les gobelins, c’est une main d’oeuvre pas chère et besogneuse.

Par contre, qu’ils me livrent bien mes battlelore et tous les autres articles que j’ai groupé avec, je ne veux pas d’un gobelin caché dans mon carton ! (Se glissent partout ces bébêtes là…)

ps : pour le mail du contact, c’est bien celui que tu indiques que j’utilise

Confirmation de Ludik: La gamme Black Crusade n’est pas en stock. Ils devraient avoir un délai cette semaine. Donc ils ont envoyé les commandes sans ces ouvrages.

Malheureusement c’est ludikbazar ludibay et phili qui en prennent un sacré coup à leur image alors qu’au départ c’est un cafouillage de EDGE.

Ma commande Philibert déjà en expédition ! Commande faite hier soir ! 

Donc dans cette histoire qui déconne ?

Philibert semble avoir repris le contrôle d’après ce que tu écris et ils retrouvent leurs délais normaux.

Faut dire, ils ont bizuté le petit nouveau dans l’équipe. Hop, dans l’entrepôt en caleçon et il ne sort que quand toutes les commandes sont expédiées ^^

Et l’Alsace, ce n’est pas la côté d’Azur, les nuits sont… fraîches…

Oui certainement lol

J’attends des réponses de ludibay (j’ai envoyé mail en fin de journée aujourd’hui):

S’ils peuvent donner un délai pour l’expédition des commandes ou qu’ils me disent franchement qu’ils en savent rien ?

Où est ce un problème encore de réappro de EDGE ?



Extensions Battlelore commandées chez Philibert jeudi, reçues ce matin.

Bonjour,

 

Ma commande est partie aujourd'hui, j'ai eu un mail de Cedric de Ludibay qui me dit que ma commande était bloquée à cause d'une mauvaise référence de point de retrait MR, bref le principal c'est que se soit en route reste à voir la reception des colis.

 

Jeudi ou vendredi j'aurai ma commande.

Suite au prochain épisode

 

 

Comme promis, je ne les ai pas embêtés jusqu’à cette semaine, là, je commence mes mails… Gniak ! Gniak !

Wait and see

stark59 dit :Malheureusement c'est ludikbazar ludibay et phili qui en prennent un sacré coup à leur image alors qu'au départ c'est un cafouillage de EDGE.

 

pas edge , ASMODEE !!!

Edge via Asmodee enfin tout pareil :wink:

Asmodedge pour faire simple.