LUDIBAY-LUDIKBAZAR déstockage EDGE

Le Yaourt qui parle dit :
ne l'ont pas fait exprès, mais il n'empêche que venir dire la bouche en coeur "oh finalement on avait pas ça, tenez un bon d'achat", ça me paraît vraiment léger et à la limite du vol car les fonds restent dans les caisses de ludibay.

tu peux demander le remboursement !
perso vu que je n'avais eu aucune liste ni garantie sur les jeux proposés, j'avais décliné poliment l'offre

Oui je peux, mais ça fait parti d’un tout. Si j’ai payé 50€ de frais d’entrée sur la vente privée, c’est aussi pour avoir accès à ces offres de jeu à 2€. Le simple fait qu’à la place, tout ce qu’ils pensent à faire c’est “tenez, un bon d’achat de quelques euros à la place des jeux qu’on vous doit”, je suis désolé, mais c’est un peu la goutte qui fait déborder le vase.

Bonsoir,

pour moi tout se termine bien j'ai réussi à avoir la totale battlelore v2.Mais je pense pas refaire une commande chez eux. 
Slimouze dit :
Garcimorus dit :J'étais tenté aussi par cette V3 mais pas moyen de choper les dés spéciaux dans l'offre de ludik pu Philibert, il n'y a plus en stock le set de dés ni l'extention MJ qui en apportait une douzaine...c'est dommage car sans ces dés spéciaux on ne peut pas jouer avec le système il me semble...

C'est exact. Après il existe plusieurs applications en ligne pour simuler les jets de dés. Dont celle ci qui peut même s'enregistrer (et donc s'utiliser offline):
https://wfrp3-dice.dertarr.info/

Super! Merci beaucoup!

Sinon quelqu’un a eu des nouvelle de la gamme Black Crusade?