[Ludibay.net] Réduc de 5 euros...

Hello TricTraqueuses et TricTraqueurs,

J’ose ici même signaler aux personnes de qualité qui fréquentent ce forum qu’un code promo est disponible chez http://www.ludibay.net a priori pour une première commande (création de compte ?).

Ne reculant devant aucun sacrifice, j’ai testé ça ce soir et ça marche nickel.
Voilà !

Ah, euh, le code c’est NC2009, valable, d’après mes infos, jusqu’au 11 décembre 2009.

[EDIT] J’ai commandé sur ce site suite aux nombreux avis enthousiastes de la plèbe TricTracienne. Et effectivement, ma commande est arrivée rapidement et bien emballée. Une bien belle échoppe en vérité…

Bien amicalement de mille bisous,

V.

Chez ludibay, les codes promo sont uniques et générés à chaque fois / demande. Je ne pense pas que ton code soit donc d’une quelconque utilité pour les autres :wink:

Celui là fait peut être exception et semble valide pour tous car sans aller au bout du processus de commande, le code a été accepté :
“Bon de réduction (NC2009) validé pour une valeur de 5.00EUR.”

Et si vous tapez dans un moteur de recherche du web “nc2009 ludibay” vous aurez plus d’explications sur le fonctionnement et durée de validité de ce bon.

je confirme
j’ai utilisé ce code aujourd’hui même
J’ai acheté le cadeau de mon enfant gâté et puis aussi pour moi… fallait bien compléter la commande…

Merci pour l’information