Bonjour,
De mon PC ou de l’iphone lorsque je consulte la plupart des pages de Ludibay je suis redigé vers une page de login depuis hier.
Ca le fait aussi chez vous ?
Non pas chez moi, tout fonctionne.
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis que j’ai découvert ce site (eh oui, novice dans les jeux !), donc ,depuis janvier.
Impossible de m’inscrire ou même de regarder ce qu’ils proposent !!!
Pourquoi ?
Si quelqu’un a une réponse…
Merci.
Vous utilisez un OS “particulier” ?
Un navigateur particulier ?
Ca marche sans soucis chez moi avec Chrome et Firefox.
Rody dit:Ca marche sans soucis chez moi avec Chrome et Firefox.
Et Safari
Peut-être devez-vous vider vos cookies..
Les cookies sur l’iphone ? Je crois pas que cela soit possible.
J’ai eu par mail Ludibay je répond à leur question… il pense que cela vient du proxy.
Ok pour le proxy sur Firefox/IE (PC de bureau) mais pour l’iphone j’y crois pas.
Je suis sur sous FF 3.6 / IE7 & 6 pour le PC de bureau + Iphone (Safari)
Ce qui est étrange c’est que comme guenievre cela me le fait aussi sur okkazeo. J’aurai pensé à un virus mais sur l’iphone j’ai comme un doute.
Alors, une question…!
D’abord, je suis nulle en informatique ! Bon, c’est dit.
Alors comme vous avez parlé du navigateur Firefox, je l’ai installé. Sauf que maintenant, tout est reconfiguré selon firefox et je n’y comprends plus rien. Je n’ai plus mes mails, ma page d’accueil… Je suis perdue !
Comment désinstalle-t-on ce logiciel ? pour revenir “comme avant” !!!
Merci de me répondre rapidement.
Je dois vraiment passer pour une ringarde, mais tout le monde n’est pas calé en informatique !!
Merci pour vos réponses rapides !!!
du calme il suffit de cliquer sur l’icone internet explorer pour démarrer internet explorer que tu utilisais avant.
Je suis allée dans mes programmes où j’ai cliqué sur internet explorer et une page est arrivée mais ce n’est pas comme avant…
Comment désinstaller fire fox ?
Peut-être que je ne fais pas ce qu’il faut ? !!
Merci d’aider une nulle en informatique !
Cela va dépenser de ton windows.
Mais généralement : Menu démarrer / Panneau de configuration / ajout & suppression de programme. Tu trouves Firefox dans la liste
alexisdpc dit:Cela va dépenser de ton windows.
Le vieux lapsus.
Une envie d'achat, peut-être ?
A mon avis tu dois avoir le navigateur de ton fournisseur d’accès et comme tu as mis firefox en navigateur par défaut… Ou alors tu n’as plus en page d’accueil la page de ton fournisseur d’accès.
Ca y est… J’ai réussi !!!
Merci beaucoup alexis.
Qu’est-ce qu’on peut se trouver c… parfois !!!
Heureusement que ça n’arrive pas trop souvent…
Merci encore et bonne soirée.
alexisdpc dit:Bonjour,
De mon PC ou de l'iphone lorsque je consulte la plupart des pages de Ludibay je suis redigé vers une page de login depuis hier.
Ca le fait aussi chez vous ?
+1 sauf que moi de mon Iphone je n'ai jamais reussi a depasser la page de login!
Desole pour les accents.
c’est pareil. Impossible de s’authentifier. Bref quasi toutes les pages me renvoient à la page de login. Et le login ne fonctionne pas.
Je viens de tester chez moi cela fonctionne (Free). Bref cela vient pas du navigateur mais Ludibay semble allergique à certains proxy.
C’est assez flagrant sur mon iphone cela ne fonctionne pas en 3G (Orange) mais cela fonctionne en wifi (Free).
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas, nous allons faire des tests.
Cédric
Bonjour,
Je viens de voir votre article et je me trouve dans la même situation je ne peux commander chez ludibay car la page se réactualise toujours!!!
As tu toujours le même problème même 7 ans après ton com?
Essaye en navigation privée ou de supprimer tes cookies.