Salut,
Désolé si ça existe, mais je pense qu’un outil de recherche d’affinités ludiques pourrait être sympa. Il pourrait fonctionner tout simplement en réalisant un pourcentage de correspondance entre sa propre ludo. et la ludo. des autres TTciens… Critères de localisation également pourquoi pas…
Voilà, juste une idée comme ça : pas le truc indispensable mais ça pourrait être marrant…
Bouddha dit:Salut,
Désolé si ça existe, mais je pense qu'un outil de recherche d'affinités ludiques pourrait être sympa. Il pourrait fonctionner tout simplement en réalisant un pourcentage de correspondance entre sa propre ludo. et la ludo. des autres TTciens... Critères de localisation également pourquoi pas...
Voilà, juste une idée comme ça : pas le truc indispensable mais ça pourrait être marrant...
Essaie Twikin. C'est peut-être ce que tu recherches.
Je ne connaissais pas, merci.
Cela dit : je ne sais pas si cela fait partie des features de Twikin (ce serait la moindre des choses pour un réseau social ludique)… Je pensais juste à une petite fonctionnalité sympa de plus pour TT, pas trop difficile à mettre en oeuvre, une grande base de données jeux, ainsi que de nombreuses ludothèques perso. étant déjà en place.
D’autant plus qu’ils n’ont pas une grande base sur Twikin (pour l’instant du moins), ni (autant que j’en aie vu) un outil qui permettrait d’importer une base TT par exemple.
Mik’ Yahel dit:Bouddha dit:Salut,
Désolé si ça existe, mais je pense qu’un outil de recherche d’affinités ludiques pourrait être sympa. Il pourrait fonctionner tout simplement en réalisant un pourcentage de correspondance entre sa propre ludo. et la ludo. des autres TTciens… Critères de localisation également pourquoi pas…
Voilà, juste une idée comme ça : pas le truc indispensable mais ça pourrait être marrant…
Essaie Twikin. C’est peut-être ce que tu recherches.
Cher Monsieur Bouddha,
Forcément, c’est une fonction que l’on mettra en place. On devrait mettre les bouchées double pour la préparation du nouveau TT les 2 mois qui arrivent…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Eh bien ! J’ai grand hâte de voir ça, ainsi que les autres fonctionnalités à venir, et nul doute qu’il y aura de quoi faire !
Bon courage…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Bouddha,
Forcément, c’est une fonction que l’on mettra en place. On devrait mettre les bouchées double pour la préparation du nouveau TT les 2 mois qui arrivent…
Monsieur Phal
Bonjour,
Bouddha dit:
Bouddha dit: je ne sais pas si cela fait partie des features de Twikin
Si si, ça y est,Twikin permet de trouver des joueurs près de chez soi et avec une forte affinité ludique.
Lorsqu’on lit un avis d’un joueur, on peut aussi savoir si on a une forte affinité ludique avec lui.
Sinon, toute bonne idée peut être apportée sur notre email de contact. Les remontées des joueurs sont prises en compte.
C’est pour cela qu’un Twikin V2 sortira bientôt.
Voilà,
La Twikin Team
Cher Monsieur Twikin,
Ha Houais, pas mal, le mail de contact, c’est pas con…
Monsieur Phal