Hello tout le monde !
Comme je l’ai indiqué dans la partie du forum dédiée aux rencontres, le festival Ludicité aura lieu à paris (19eme) le 1er juin prochain !
On y organisera entre autre un espace “prototypes et auto-édition” ouverte à tous sur simple inscription.
Si la chose vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par mail (plateau . damieropera @ gmail. com ) pour que je vous envoie le formulaire d’inscription ! ^^
Pour ceux qui se seraient auto-édités et qui chercheraient à vendre leurs jeux à des boutiques, on pourra s’organiser un moment pour que vous passiez montrer votre jeux au responsable du Damier (moi ).
Je me permet un petit up !
LudiCité aura lieu cette année dans une “pépinière d’artistes” : Pour une fois qu’on sera dans un endroit ou le statut d’auteur de jeu est reconnu sous sa plus belle forme, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter !
https://www.facebook.com/pages/Galerie- … 75?fref=ts
Très belle initiative que ce festival Ludicité, que je ne connaissais pas avant. J’ai prévu de faire le déplacement à Paris exprès pour cette occasion.
Les créateurs de Paris ou des environs ne se sont pas encore manifestés… qui a prévu de venir ?
Salut et BRAVO pour l’initiative!
Concretement, comment ça marche?
On remplit un formulaire et, si notre demande est acceptée, on a une table allouée pour pouvoir présenter notre jeu. C’est ça l’idée?
Y aura-t-il des éditeurs présents?
Peux-tu nous donner la station de métro la plus proche?
Tu as une idée de l’affluence prévue?
Merci d’avance de tes réponses!
Phil!