[Ludicité] JdS et JdR

Bon on a fait un saut à Ludicité aujourd’hui pour voir à quoi ca ressemblait.

Deux grandes salles mises à disposition des jeux de plateau et des jeux de rôle. Je m’attendais à un lieu avec du 90% de jeux de rôle et finalement j’y ai vu beaucoup de plateau comme on en parle ici !

Même à l’accueil en haut de l’escalier qui tourne, tourne, tourne, ils jouaient à Elasund.

En tout cas grosse organisation de l’association “La Mare aux Diables” avec des gens très accueillant, une buvette où chacun paye ce qu’il veut tout comme l’entrée. Par contre je ne sais pas si cette journée aura eu du succès car j’ai un peu l’impression que c’était intimiste comme événement.

Quelqu’un y a t-il fait un tour ?

Je crois que l’information avait assez peu circulé,
mais dans tous les cas, il y avait du monde, des jeux, et c’était très sympa…
(même pour un sociopathe comme moi)
une sorte d’ambiance gamers/happy-punk, très ouverte, des plus plaisante.

Si ca se reproduit, il est quasiment certain que j’y repasse ;)
(et en mode journée pleine plutot qu’un simple passage en fin d’après-midi, et en allant plus vers le JDR)

Félicitation aux organisateurs dans tous les cas !

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=39160
donc pour l’information qui circule pas… J’ai au moins essayé de la faire circuler par ici…

Beaucoup de jeux et pas mal de monde à partir de 15h environ, très sympa mais un peu mal au crane d’expliquer les jeux, de jouer, de tout ce monde
.Dans tous les cas super expérience. Je tenais le stand de “le Monde des Jeux”, boutique du 14ème… j’ai fait qqq photos également que je posterai plus tard.

Qq (misérables) photos sur le blog du Monde des Jeux :

http://lemondedesjeux.blogg.org/

stanymi dit:...Dans tous les cas super expérience. Je tenais le stand de "le Monde des Jeux", boutique du 14ème... j'ai fait qqq photos également que je posterai plus tard.

Ca y est j'ai mis un pseudo sur ta tête ! Je savais que je te connaissais. :lol:
thespios dit:
stanymi dit:...Dans tous les cas super expérience. Je tenais le stand de "le Monde des Jeux", boutique du 14ème... j'ai fait qqq photos également que je posterai plus tard.

Ca y est j'ai mis un pseudo sur ta tête ! Je savais que je te connaissais. :lol:

;) content de t'avoir vu aussi.. Moi je savais qui tu étais :!:
stanymi dit:
thespios dit:

;) content de t'avoir vu aussi.. Moi je savais qui tu étais :!:

C'est l'âge que veux tu ! :mrgreen:

salut à tous,

je débarque un peu sur le forum, assez par hasard puisque je cherchais des infos sur Ludicité et je suis tombé chez vous !
Il se trouve que j’étais présent à la convention en question comme exposant sous la bannière de l’association Forgesonges, un collectif d’auters et d’illustrateurs actuellement occupé à la création d’un jeu de role.

Stanymi, j’ai vu les photos que tu as mis en ligne, c’est tjrs sympa d’avoir qques clichés comme ça ^^
au passage je vous mets un lien vers un article avec qques photos de Ludicité : http://www.forgesonges.org/forum/viewto … =8163#8163

voilou, à+ tard sur d’autres conventions peut etre !!

Nel